HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa...... *BAM*
Hoooo ... j'ai la tête qui tourne ...
La sa va chier !!!!
Vous voulez la guerre ???
Moi je vous la fait la guerre !!!!
YAAAAAH !!!!
Je me suis installé depuis longtemps
se glisse discrètement dans l'abris et mais du poil a gratter dans tout les lit de l'abris.
enfonce un C4 dans le poste du griffemort pendant que krikr esquive l'attaque de l'autre écorcheur.
cour se planquer avec kirkr et boum.
haaaaa,
t'est pas chef de la secu !
mais si tu veut le devenir fallais demandé
C'est pas bientôt fini se bordel
- vous pouvez me remercié, se genre de poisson et très rare et ne peut plus être fabriquer.
- si possible j'aimerait bien me balader dans librement dans l'abris sans être en discrétion et promis je mais plus de poil a gratter dans vos lit.
Perso,pour moi ya pas de problèmes.Mais si tu continu de mettre du poil a gratter dans mon lit, je te jure que tu vas me servir pour mes expériences.
niark sa sert a rien le poison pénètre leur corps par les pore de leur peau.
the_higs
Posté le 14 septembre 2012 à 18:11:13
Perso,pour moi ya pas de problèmes.Mais si tu continu de mettre du poil a gratter dans mon lit, je te jure que tu vas me servir pour mes expériences.
C'est impossible, les Griffemorts ont des peaux aussi dures que l'ivoire.
C'est bien un gaz, comme ça, tu empoisonnes le système d'eau potable, et la puce qui va avec remarque !
tu crois que si le poison se concentre dans l'eau il peut affecter les non mutant.
On dirait un prototype de FEV que te as utilisé, donc de un, ça aide les Griffemorts qui ont été créé avec, ce qui les permets de régénérer rapidement, et de deux c'est trop soluble dans l'eau, et les tests sur les humains ont abouti aux Supers Mutants. Félicitations Einstein, tu viens de transformer l'abri, en abri 87.