[Speech 50]<mensonge> Hé ho, les bouseux, vous me laissez entrer moi et mon gang, sinon on va tous vous brûler de l'extérieur...
ça marchera pas, c'est de l'acier, l'acier d'abord ça brule pas et ensuite celui est prévue pour ce prendre une bombe atomique en pleine poire donc il fondra pas non plus.
je peut faire quelque chose pour toi?
ha d'accord
tu vas me suivre,ont l'air si con que ça?
En fait la RNC c'est les gentils, mais tout le monde peut se tromper... Je prend quel lit ?
Dans quel ordre ?
Et puis je suis pas un raider, je suis un courrier ! Comme c'est original !
Et vous savez pourquoi on m'appelle le courrier ? CAR JE DÉLIVRE MES PROVISIONS AUX FEMMES AVEC MON GROS PAQUET !! OH OUAIS !
heu chef
le sodoka c'est pas....un peu....
c'est pas assez
Ok ok, vous voulez faire quoi de moi ? Car maintenant les soldats de la RNC sont partis, et la zone est infestée de griffemort. Donc où vous me laissez sortir, au risque de crever, ou bien vous me supportez...
Bon d'accord, j'aurais dû le dire autrement.
Pour info, je suis le medecin de l'abri ainsi que l'un des scientifiques. J'occupe aussi la fonction de Superviseur adjoint mais j'ai pas encore eu beaucoup de grosses décisions a prendre.
Bon il est toujours vivant je vais pouvoir le sauver
Genre heu ! Vous êtes sûr qu'il n'y a pas de bip car vos 2 seringues se touchent ?
ah bas tien t'as raison.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
non je suis en train de le perdre!!
merde
bon
Heu doc, vous avez un diplôme ? Car sinon je préfère encore rester borgne plutôt que vous deviez m'opérer... Sans vous offensez.
Oh putain...
Heu moi... Moi être ami avec toi ! ahah...
Oh putain... J'aurais préféré me faire pendre que de supporter ça...
Enfin ça pourrait être pire... L'un d'eux pourrait avoir l'idée de repeupler l'abri alors qu'il n'y a pas de filles...
il y a des filles
Je vous l'ai déjà dis, j'ai fais des choses pas bien, et des soldats veulent me pendre... Alors je suis allé j'ai les 1ère personnes qui ne savent rien du désert et qui pourraient être gentils... Vous...
Je vais vous proposer quelque chose... Et si on faisait une rébellion contre le superviseur ? Nous et quelques autres ? Le superviseur ne veut pas vous laisser sortir, mais vous pourriez avoir une autre vie... Je vous apprend tout du désert, et on fait une révolution !
Bon ça va là ! Vous voulez faire quoi ?
la scie la scie la scie
heu il parle plus il est mort?
Mais t'est con ou quoi ? J'ai volé des tas de choses à des tas de gens. Notamment des papiers dans lequel figuraient la preuve que des gun runners vendaient des armes à des ennemis de la NRC. Ils ont réagi en mettant des preuves contre moi et une prime sur ma tête.
Maintenant rendez moi mon œil.