Et quand je le regarde avec mon appareille photo (Kodak) il dit: ""t'aimerais sa si je pointerais mon flingue sur toi aussi""
vous avez d'autre histoire étrange avec Bone ?
je dit a boone d'attendre (a l'entrée de nipton) je vais dans la mairie et quand je ressort il s'est autocrucifié
Si ta femme s'était faite assassinée, que tu ne connais pas le coupable, que tu ne puisses pas faire ton deuil tant que ca reste sans réponse, comment tu te comporterais toi ???
Personnellement, moi j'en voudrai à la terre entière !
Je la jouerai Sherlock Holmes le temps de retrouver le coupable
Mais je ne la jouerai certainement pas La Ligue des Justiciers quand je les aurai retrouver
oro, désolé de spoiler, mais Boone connait bien celui qui a tué sa femme...Très bien même, mais il te le dis pas d'emblée....
Erf, ok j'ai activé la quête mais j'ai d'autres quêtes à terminer avant donc j'ai laissé celle-ci de côté un tit moment.
T'es de quel coin du nord?
:spoil:
ses la femme au contoire de l'entrer du motel remarque: elle y est juste le jour ou va vois sur youtube PS: ses une vielle fouille dans le coffre fort est tu trouvera ton bonheurs
faux, chuck, c'est pas elle la meurtrière
SPOIL !
La femme au comptoir a livré la femme de Boone a des gars qui voulait des esclaves, un truc dans le genre je crois !
Mais elle n'a pas tué la femme de boone de ses propres mains !
re:Cryopedien non ses pas elle mes ses elle qui la vendue a ses foutu légionaire de merde
SPOIL mais c'est elle qui la vendu
et c'est boon qui l'a tué sa femme sinon elle aurai été esclave
Vous avez déja fait la quete secrete de Bone elle et cool
ouaip
Bon, on peut clore ce topic? On a fait le tour de boone et de l'appareil photo...
aller sur le wiki est tapper ""Bone""