ou peut t`on trouver des hache de jet ?
ehhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhh
Mon pti thegun99 je pense pa qu il é d hache de jet dan Fallout New Vegas mai par contre ya d couteau de lancer les hache jpense que t pourrai les avoir avec un mod .
Il y en a a goodsprings. Une seule. Mais dès qu'elle est lancée tu peux pas la reprendre donc je trouve ça inutile
On peut en trouver à plusieurs endroits:
- Mick de chez Mick & Ralph à Freeside
- Chet à Goodsprings
- Armurerie des Grands Khans à Red Rock Canyon
- Blake de la Crimson Caravan Company
- Bardon au Barrage Hoover
Pour info, il s'agit de l'arme de jet la plus puissante (sans compter les explosifs, évidemment)
Chez Guns runners , Lorsque vous réussisez a voler les plans sans Tuer personne , Lorsque vous avez atteint le niveau 25 , A crimson caravane il vous vendent de 50 a 100 Armes de Jet. " Couteau , Hache , Lance mais c'est plus rare " ..
en 5 ou 6 parties, j'en ai trouvé qu'une et le pire c'est que je l'avais jeté a coté
Je confirme pour les haches de Jet, j'en ai déja utilisé.
Si vous avez Honest Hearts vous aurez en plus des Tomahawks, et si vous avez Dead Money vous aurez des Couteaux/lance de lancer.
quitte a lancé un truc, autant lancé une grenade
Franchement les grenades ne vont pas assez loin contrairement aux lances, et c'est pas discret.
si je veux etre loin et discret, je prend un sniper silencieux
les balles, sa va plus loin qu'une lance
logique imparrable
moi franchement je trouve sa trop nul qu`on peut pas les ramasser après les avoir lancer ils devrai rajouter cet option dans fallout 4
ok dsl thé gun jté di d conerie .G jouer jlé est trouver .
Quand on sait pas, on dit rien
* Posté le 4 juillet 2011 à 13:13:14 Avertir un administrateur
* On peut en trouver à plusieurs endroits:
- Mick de chez Mick & Ralph à Freeside
- Chet à Goodsprings
- Armurerie des Grands Khans à Red Rock Canyon
- Blake de la Crimson Caravan Company
- Bardon au Barrage Hoover
Pour info, il s'agit de l'arme de jet la plus puissante (sans compter les explosifs, évidemment)
* Lien permanent
ELLE EST OU L'ARMURERIE DES GRANDS KHANS ????????