Si on a armé le système de défense Archimedes I lors de la quête Ce bon vieux soleil et que l'on épargne Fantastique en sortant de la centrale, on peut le revoir plus tard en légionnaire (après que la Légion ait envahi la centrale)
Il y a donc de nouveaux dialogues, qui laissent penser qu'il préfère la Légion à la RNC
Non, c'est juste un opportuniste qui c'est dit que je devrai bosser pour la légion vu qu'elle dominera ce secteur.
la légion envahi la centrale?
we faut que tu arme l'auto-défense d'archiméde et que tu tue tous les soldat de la RNC et quelque jour plus tard la légion en prend le controle
Fantastique et on débile profond drogé opportuniste qui merite de mourire (se que j'ai fait)
Xx-Vengeur-xX Voir le profil de Xx-Vengeur-xX
Posté le 3 juillet 2011 à 21:16:11 Avertir un administrateur
we faut que tu arme l'auto-défense d'archiméde et que tu tue tous les soldat de la RNC et quelque jour plus tard la légion en prend le controle
Je vois pas trop l'intérêt de répéter ce que j'ai déjà écrit plus haut
LegionDeCaesar
Posté le 3 juillet 2011 à 16:29:46
Si on a armé le système de défense Archimedes I lors de la quête Ce bon vieux soleil et que l'on épargne Fantastique en sortant de la centrale, on peut le revoir plus tard en légionnaire (après que la Légion ait envahi la centrale)
Il y a donc de nouveaux dialogues, qui laissent penser qu'il préfère la Légion à la RNC
techniquement, tu ne dis nulle part qu'il faut massacrer les soldat jusqu'au dernier
Faut mettre les " " Bandes de fous
" techniquement, tu ne dis nulle part qu'il faut massacrer les soldat jusqu'au dernier "
Justement, il ne faut pas tous les massacrer, sinon Fantastique ne risque pas de réapparaître
Ivanchuk T'as raison, j'ai complètement oublié de mettre la balise dans le titre. De toute façon ce n'est pas un spoil gênant
T'as brisé tous mes rêves...
donc si tu arme le programme archimede mais que tu tue pas les soldats la legions ne vient pas ? moi j'ai arme le programme mais a part un grand flash et la fin de la mission il se passe rien POURQUOI PERSONNE EST MORT ?!!!!
Il fallait attendre de voir la scène de l'extermination des soldats
Je suppose que tu es rentré dans le bâtiment sans faire attention à tout ça
nan mais les mec je les ai tuée a la main apres, yen avait aucun de mort, tu rigole un spectacle comme sa j'allais pas le manquer
mdr c'est super drole