Bonsoir a tous,
Depuis quelque temps je me suis mis a chercher Joshua Graham (l'homme brulé) dans le desert mais rien
Donc je me pose vraiment la question si Graham est dans le new vegas normal(car je sais qu'il est present dans un DLC) ?
Pas la peine de me dire de rechercher car j'ai deja rechercher et aucune reponse clair.
Non.
Dacord merci a toi pour la reponse rapide =)
Pourtant près de Goodsprings, en prenant le chemin passant devant la station service, il y a un camp avec des gens à moitié brûlés.
nicaram Tu trouves ça amusant de poster de la merde sur tous les topics?
DeadMoney:
Tu trouves ça drôle d'être autant à côté de tes pompes?
J'ai trouvé il n'y a pas si longtemps que ça ce camp retranché avec des personnes brûlées et je me suis aussi posé cette question.
Mouais
Ils sont tous mort dedans aussi... Avec plein de cadazore -_-'
Ah ok le mec qui croit que tous les personnes qui sont brûlées dans le Mojave ont un lien direct avec JG !
Tu sors d'où toi ?
Moi j'ai du avoir un bug alors
Parce que un moment je l'ai ai vu ce relever
xX_Reaver_Xx:
C'est le seul camp sur toute la map où des personnes sont brûlées. Les autres ont été irradiés.
Nicaram: Go te pendre
Hum...
Pretty Sarah à Westside est brûlée... Comme d'autres PNJ...
Donc remballes ta science.
Il est brûlé. L'ex-Légat est brûlé. Il est l'Ex-Légat.
Sophismalakon, quand tu nous tiens....
xX_Reaver_Xx:
J'en ai jamais vu autant rassemblé. Et puis arrête de prendre les gens de haut, ça rendra l'ambiance plus supportable.
EdwardSallow:
Va te faire voir là où je ne suis pas.
Les mecs se sont fait tuer par des Démons équipés de lance-flamme...
Donc tu vois une concentration de corps brûlés, tu penses tout de suite à Joshua?
Quelle drole de logique...
Ba en même temps t'es d'un pitoyable à ramener ta science et affirmer des choses alors que tu ne connais pas le jeu à fond...
Bah oué pourquoi pas. Pourquoi, ça doit être soumis à ta logique despotique pour que l'hypothèse soit valide?
Nan mais il sort d'où celui là !
Ma logique despotique?
La logique du commun des mortels plutôt
En même temps, vu la pertinence de tes posts sur d'autre topics, je peut comprendre que tu ais un point de vue aussi... particulier