Bonjours,
Donc voila je vient d'apprendre que beni oui-oui est enfaite qu'un sale traite --'
Moi qui pensait pouvoir dominer vegas et avoir ses robot a mes ordres en le foutant dans l'ordinateur du lucky 38(j'ai tuer House).
Donc je voudrai le desactiver , ou encore le tuer de facon a ce que lui et son armé de robot ne domine plus vegas
Quelqun saurait comment le tuer/desactiver ?
(pas la peine de me dire "rechercher" car j'ai rechercher et je n'ai jamais trouver de reponse clair a cette question.)
Béni-oui-oui n'est pas un traître, hein.
Tu sais qu'il a été programmé pour obéir à tous tes ordres (d'où son nom) ?
Attention spoil !
A la fin du barrage Hoover il t'annonce juste qu'il va être mis à jour pour gagner plus d'autonomie, pas qu'il va te foutre à la porte et dominer Vegas!
Avec Beni oui oui, le maître ca resterai toujours toi, et pas ce robot !
Propagande Pro-Béni-oui-oui [OFF]
Bennie-oui-oui est le seul personnage véritablement invulnérable.
Tu peut le tuer autant de fois que tu veut sous sa forme robot (avant que tu le mette a la place de House) sans qu'il ne contre-attaque ou que quelqu'un vienne t'attaquer.
Il réapparaitra toujours au bout d'un moment si tu le tue.
Le pire c'est qu'il a des paroles Sado-Maso (essaie tu vas rire ^^) du genre :
- méchant robot!
- Oh oui, je ne mérite que sa!
Il est impossible a désactivé aussi. Pour sa il faudrait détruire le Lucky38 entier...
Et +1 a Lanius.
Il dit juste qu'il va faire sa reprogrammation qui lui permettra d'être plus autonome et de ne plus obliger a toujours dire "oui" a tout.
Et vu que sa programmation prend du temps (il le dit lui-même) tu sera maitre de Vegas en attendant.
C'est Béni-oui-oui qui dirige Vegas après la bataille et on se contente de travailler pour lui. Arrêtez de vous faire des films
Jerry de tout ceux qui croit qu'on finit par dominer Vegas
On rend juste l'indépendance de la ville possible, on dirige rien
On prend mine de rien la place de House qui a une influence énorme sur Vegas, donc oui, on devient le "maître de Vegas" mais bon, c'est dommage qu'il n'y aura pas de "broken steel" pour voir ce que ça aurait donné
Mais Beni-oui-oui n'est pas un traite
On ce retrouve seul une durée indéterminée, le temps que Bennie-oui-oui finissent sa reprogrammation.
Après, oui c'est lui qui prend le controle (on ne peut dirigé nous-même les sécuritrons de toute façon), mais nous dirigeons avec Bennie-oui-oui comme si on avait laisser House a la place.
Nous serons les mains de Bennie-Oui-Oui ou il ne peut agir.
C'est exactement ce que vient de dire Kenny0
Kenny0: Tout les diapos de fin expliquent que le Courier n'est pas le dirigeant de Vegas, uniquement le héros qui a permis son indépendance.
Vegas est gérée par Yes Man.
Le reste du Mojave sombre dans l'anarchie ( ) ou est annexé par Vegas, suivant tes choix.
Le diaporama prend en considération que Bennie-Oui-Oui a deja fini sa reprogrammation après la fin.
Hors Bennie (putain marre de mettre ce nom en entier ><) le dit clairement "je vais être hors service le temps de ma reprogrammation, je ne sais pas combien de temps cela prendra. A bientôt mon ami." (bon, pas forcément mots pour mots mais sa y ressemble ^^).
En gros sa laisse pensé qu'avant on "dirige" seul Vegas et protegeons le Lucky pendant qu'il ce reprogramme.
Ouaip.
On dirige pas Vegas.
Faut contacter les autres villes, sécuriser la région et la loyauté des habitants, rebatir ce qui a été détruits, définir une forme de gouvernement précis, négocier avec la NCR.
YesMan a largement le temps de finir sa repro
Donc le courier reste juste l'homme qui a rendu possible l'indépendance du Morhavve
Voila... Tu dis clairement ce que j'essaie d'expliquer a chaque fois ><
On servira juste de main a Bannie vu qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut, pendant et surement après sa programmation. De toute façon les gens feront plus confiance en leur "sauveur" qu'en une machine :/
Kenny0: T'as raison, le Courrier est 100 fois plus populaire auprès du peuple qu'une IA à tête de smiley
Le problème c'est que Yes Man contrôle une armée de robots de combats surarmés, la plus grosse alimentation en eau et en énergie de la région, ainsi qu'une tour blindée bardée de laser de défense et de missile.
Donc je pense que Yes Man ne rencontrera pas trop d'opposition...
Parce qu'en même temps, il est la seule raison pour laquelle le Mojave n'est annexé ni par la Légion, ni par la NCR.
Béni-oui-oui?Avec mes potes de la confrérie je le défonce en 20 minutes si il ose lever la main sur moi
Je trouve tout de même que c'est la meilleure fin celle dé Yes Man.En plus il nous aime,il le dit a la fin,ou du moins il semble apprécier le courrier.
en fait beni il est comme kenny de south park il meurt mais revient toujour
http://4.bp.blogspot.com/-0k1fDfguby4/TmY2GpWBhKI/AAAAAAAABlg/k0iwbwaEvmA/s1600/owned16.jpg
Bravo mmw tu as mis en lumiére le fait que la mort de Beni est un Easter Egg sur Kenny de south Park.
Car il meurt d'une façon gore et reviens toujours.