slt a tous je cherche des idees pour un prochain fallout FALLOUT LYBERTY si vous aver des idee n'hesiter pas merci
C'est quoi fallout Liberty?
Heuuuu....
Ah j'ai pigé les petit pense pouvoir créer un fallout
il faut qu'il se passe a Chicago et qu'on naissent dans la confrérie de l'acier
Mais oui..Tant qu'on y est on a qu'a naitre chez les Khans
Je vois déjà...
Fallout:New Sydney
Chicago n'est pas une mauvaise idée, après tout, c'est là que devait se dérouler Van Buren
autre villes qui pourrait être sympa:
- New York
- Miami
- Los Angeles
Un scénario où l'on découvre que Vault-tec est toujours là, présent quelques part à observer les résultats des expériences des abris
Troll-ivre: Van Buren devait se dérouler sur:
-Arizona
-New Mexico
-Colorado
-Utah
Chicago vient rient foutre la dedans
La ville apparait dans Tactics.
Et Los Angeles c'est l'une des plus grandes villes de FO1, le Cimetière. Donc, non.
New York et Miami, trop éloigné.
New york serai qu'un gros remix du 3... Les building de 50 étages en plus (a Washington les bâtiments ne peuvent etre plus grand que la maison blanche pour info...).
Donc non.
Mais de toute façon il y a deja d'autres topics pour parler du futur probable du prochain fallout...
Moi j'aimerai savoir c'est quoi "fallout Liberty" ??? Un nouveau fallout (encore un talc en gros...), un forum? Un mod pour NV?
au risque de choquer les puriste, Washington D.C. dans Fallout3 était aussi sur la cote est
Kenny>a mon humble avis,un kikoo croit pouvoir créer un nouveau fallout
Pour débattre sur le futur fallout ==> go uper un ancien topic qui faisait débat ><
merci!
En attendant je fait une demande de lock ...
Aucune information et il ne repasse pas répondre -_-'
ben justement sa se passe a new york
Il y a du niveau, là, quand même
J'ai pensé pareil HonestMoneyBluesRoad
on commence dans un abri qui fait des etudes sur les radiations jusqua ce qu'une parti de l'abri se transforme en goule alors on doit aller chercher la CDA
Oh ptin
Hé oui,la CDA...Mais oui!!!
Et tu compte créer le jeu?
y a pas ou avait un noyau dur de l'enclave a chicago, ou en tout cas un avant-poste ? ED-E en parle je crois