La RNC prendra facilement San Francisco
Les Shis ont des armures T51-B, de l'armement de même niveau que celui de la BOS, des vertipères, des implants de combats...
Si il y a combat à SF, les Shis se débrouilleront.
Mais trois trucs:
Uno: D'abord la NCR n'a aucun intérrêt à prendre SF
Deuzio: SF est super-loin du territoire NCR, elle pourra jamais y déployer son armée.
Déjà quelle a du mal à faire venir des renforts dans le Mojave, alors à Frisco...
Tertio: C'est un fake, bande d'azimuté
arrête fallout et joue a dofus
Non mais faut quand même être vachement... Pour ne pas voir que c'est un fake !
Qui sont les Shis, s'il vous plait?
Les Shi c'est les descendants d'une bande de sous-mariniers chinois échoués à San Francisco. Comme c'est des chinois ils sont trop fort !!! C'est dans Fallout 2.
Ok merci bien!
Mehdimpt: Je suis pas sûr de comprendre ton insulte...
Ni la raison pour laquelle tu l'utilises
Je fais qu'énoncer des faits.
En même temps, vu le niveau de tes vannes, c'est normal
Bah non, c'est surtout qu'ils ont un bon entrainement comme le dis si bien le Sallow et il a raison, aucune logique de prendre Frisco, par contre une guerre Shis Vs Hubologue me semble plus faisable(je sais que c'est un fake la vidéo, mais moi je donne juste une idée si un fallout a Frisco est fait).
Tu veux savoir la dernier je suis fan de justin bieber
"Donne un pain suisse à Mehdimpt"
PP: Shi vs Hubologiste?
Impossible.
Les Hubologistes sont tous morts.
Soi c'est l'Etre Elu qui les tue, soi ils meurent tous dans leur "Pelerinage"
Dommage.
Alors un Duel Vault City VS RNC?(Vu que Vault City existe encore).
Mehdimpt se ridiculise volontairement hein?
Oui il le fais volontairement.
Il tient vraiment a obtenir le prix.Allez on est tous avec toi jeune kikoo!
nan mais il rigole.
C'est un fake, même moteur graphique, même objets, pas terrible quoi, et puis c'est pas une bonne idée de placer un jeu Fallout à SF.
Nan mais sérieux je suis fan de justin bieber d'ailleurs tu peu me voir sur bieberfever
Justin Bieber: Cacadoikipuomin
Vault city, ils sont pas bien nombreux pour tenir face à la RNC, ils sont surement annexés depuis longtemps. Perso, j'espère un fallout 4 en arizona ( vu que l'utah a été flingué dans honest heart), au colorado ou au nouveau mexique, vu que la légion ne controle pas la totalité de ces territoires. Bon, les types de bethesda seraient bien capables de ressortir les shi ou l'enclave, mais ce serait stupide, la légion tiens bien son rang comme gros méchant