CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596
Page suivanteFin
Welda Welda
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 10:55:30

Dieu bénisse l'enclave, la vraie nouvelle Amérique !

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
30 avril 2012 à 11:41:04

Effectivement la cda et l'enclave ont le même objectif.

Dans fallout 3 l'enclave a le JEK et l'installe,nous avec la CDA on arrive on casse tout et on l'active.

Du coup des morts des dégât cout financiers pour le même bute,éradiquer les mutants.

Pour ta question la CDA et la faction la plus puissante d’Amérique c'est l'US ARMY donc ils ont une certains autorité sur les terres dévaste au même titre que l'enclave,imagine les légionnaires avec des armure assisté des galting laser et des vertipters :peur:

gnole-sauvage gnole-sauvage
MP
Niveau 8
30 avril 2012 à 12:06:31

Les khan sont de la merde comme tout ceux qui sont sortis de l'abri 15.
:ok:

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:10:50

suis bien d'accord avec toi Welda il est vrai que la CDA et l'Enclave sont presque identique et ont de nombreux points communs.

Exemple l'un comme l'autre ils sont tous les deux finis le pouvoir est maintenant à la Légion et à la RNC à l'ouest et aux survivant de l'holocaustes à l'Est :diable:

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
30 avril 2012 à 12:19:46

Excuse moi mais il y a acun rapport entre l'est et l'ouest. A l'ouest ses la legion et la rnc a l'est l'enclave et la cda. Jamais la rnc ou la legion annexera les terres de l'est.

Welda Welda
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:27:11

Faux ! D'ailleurs, la RNC à déjà éradiqué l'enclave et la CdA à l'Ouest. Et des tas de personnes de l'enclave ont rejoins la RNC, car ils ont trouvé que la RNC, c'est l'Enclave, les massacres en moins...

Alors que la CdA ? Tu crois qu'ils peuvent installer une société ? Regarde comment ils voient les personnes qui ne sont pas avec eux. Ils s'imaginent qu'il sont des militaires qui maintiennent l'ordre, comme l'armée d'avant-guerre. Mais franchement, ils sont aveugles ou quoi ?

Et la RNC pourrait contrôler l'Est, d'ailleurs, c'est son seul espoir, selon Kimball, l'expansion.

Je déteste la Légion. Mais elle est au dessus des enfoirés en boîte de conserve !

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
30 avril 2012 à 12:32:17

Soit pas trop dure la RNC devra Faire des reformes En profondeur. Mais des alliances sont possible la cda appuie militairement la RNC en echange on leur donne des techno :)

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:34:58

alors permet moi de te poser une question mehdi si on part du principe que la CDA n'accepte pas de nouveaux membres à moins qui soit nés dans la CDA combien de temps durera-t-elle encore et ce malgré toute les alliances qu'ils pourront faire ? moi perso je dirai 20 grand max

Welda Welda
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:38:38

La CdA à commencé avec un officier de l'armée qui à trahi ses chefs et qui à forniqué avec son équipe. Et après ils disent avec les droits sur tout.

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:43:21

moi y a un truc qui m'a fait rire avec la CDA c'est que ses dirigeants se croient tellement fort avec toute leurs technos, croient agir au nom d'idéaux honorables et tout et tout mais ils ont complètement négligé et oublié de trouver une solution pour pouvoir survivre sur le long terme car pour faire ce qui veulent faire y faut bien des soldats non ? :rire: (sur ce point l'Enclave s'est montrée bien plus intelligente)

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:45:10

pour moi la CDA est vouée à l'échec depuis qu'elle a établit son code ridicule heureusement qui y en a parmi eux qui ont eu l'intelligence de s'en écarter un peu

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:45:24

ils ont complètement négligé et oublié de trouver une solution pour pouvoir survivre sur le long terme

sur ce point l'Enclave s'est montrée bien plus intelligente

:pf:

Welda Welda
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:48:34

Heu, si, l'enclave est gigantesque. C'est une armée énorme, le plus haut lieu de scientifiques et composés d'officiers choisis par l'entrainement, pas pour le mérite.

L'armée de la confrérie est bizarre, mélangeant tout. L'enclave est organisée comme une armée de nos jours, avec d'énormes facilités scientifiques.

Quand ils ont découvert la RNC, logique qu'ils ont voulu les rejoindre... (Je le redit, la RNC est la seule faction avec des vraies écoles, alors que la CdA apprend des trucs vastes et débiles aux rares enfants, et la RNC est une république avec un territoire, pas des planques et des bases comme seuls lieux de vie)

gnole-sauvage gnole-sauvage
MP
Niveau 8
30 avril 2012 à 13:03:09

Pour l'instant de ce que j'ai vu dans Fallout 2, la CDA est une grosse faction avec 3 bunker vide et un mec devant chaque porte.
:rire:

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:07:51

content d'en voir un qui me soutien un peu :)

Welda Welda
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:08:30

Mais je suis tout avec toi, AzeDar

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:14:44

de toute façon CDA, Légion, RNC, Enclave, Khans, House, Béni oui-oui pour moi la seule qui ait un tant soit peu d'avenir c'est la RNC mais si elle ralentit pas très vite la cadence de son expansion elle finira sur la corde raide. Dommage

Welda Welda
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:16:38

C'est pour ça que je suis pour Hanlon. Et quelqu'un à déjà essayé de jouer RNC mais de laisser mourir Kimball ? Car Slater le vice-président est bien meilleur président.

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:18:06

de toute façon c'est bien connu Kimball est un crétin détester par la majorité de la population de la RNC. Vive Tandi moi je dis mais elle est plus là :snif:

Welda Welda
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:21:44

Non, Kimball est adoré la plupart des gens de la RNC sont aveugles. Il faut comparer Kimball à Nixon, c'est un président belliqueux, trempé dans des tas d'affaires et extrêmement dur. Regarde par exemple les sénateurs corrompus qui envoient des mercenaires à Jacobstown.

Il faut laisser Slater entrer au pouvoir, et par la même occasion se débarrasser d'Oliver... Dommage que ce soit pas possible.

En fait, la fin de House avec Oliver et Kimball vivant + Le plan d'Hanlon qui continu est la meilleure fin pour la RNC. Hanlon fait des discours contre Kimball et Oliver, Kimball démissionne, Oliver se suicide pour garder son honneur et malgré tout la RNC achète les ressources de House.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment