Dans fo3 son lâche le virus on apprends que tout les monstres meurent... Comme voulu, mais aussi les humains.
Eden n'en a rien à foutre que les habitants des terres dévastées y passent aussi... le plus important pour lui est d'éradiquer les mutants une bonne fois pour toutes
Le virus d'Eden est conçu pour faire crever tout les êtres impurs
Donc tout ceux qui vivent à l'extérieur
Donc il marche du feu de dieu (je rapelle que notre perso meurt aussi parce qu'il n'est pas né dans l'Abri 11)
Mais il est largement moins efficace que le FEV-13 Curling
Pour ce qui est des tensions, ce n'est pas moi qui est commencé à balancer des "Communiste!!", ou encore des "Anarchiste!!" et je n'ai traité personne de gamin qui croit tout savoir
Alors qui a une personne postant depuis longtemps sur ce topic qui mérite amplement cette étiquette
OWB: Les Wastelanders sont les mutants en question
Le plan d'Eden est efficace, car il garantit absolument 0 dommages collatéraux
"je rapelle que notre perso meurt aussi parce qu'il n'est pas né dans l'Abri 11"
T'en es sûr?
101 plutôt.
Au pire... Abri "5" aurai pu passer
(comprendrons que ceux connaissant le binaire)
Je haï le communisme c'est un fléau pour l'humanité
mehdihtmp Moi aussi, mais tu ne peux pas dire que la Légion est communiste ou anarchiste étant donné qu'elle est dirigée par un dictateur
Mais le plus capitalise du jeu c'est M. House, pas la RNC
Mehdimpt: Perso, les "kolkhozes" de la NCR me font un peu pensé au régime stalinien
Le képi d'Oliver aussi
Et dis moi ce qu'il y a de communiste dans la Légion, que je me marre un peu.
Tu ne rigoleras pas tout seul Skara !
Il va nous sortir la couleur je suppose...
La Légion est impérialiste, la RNC est démocratique, M. House est capitaliste et Béni-oui-oui est une merde. C'est tout.
Je dirais que la NCR est capitaliste, surement pas démocratique.
Je ne vais pas te contredire, vu que je ne suis pas très doué en politique
C'est même un Etat totalitaire... Économiquement parlant, ses prisons c'est des camps de travail, une soif de richesse et d'extension...
Democratique vu que ce sont les citoyens de la rnc qui choisissent le président.
Il ne s'élit pas seul avec l'aide d'une partie du peuple (fidèle Castro)
Combien de pays prétendent être une démocratie au monde et agit comme un état totalitaire ? La Tunisie, la Syrie, ça te parle pas ?
Tunisie et Syrie = legion = dictateur.
Les chefs de ces pays n'ont pas été choisi par le peuple.
Le communisme c'est la dictature la légion est une dictature alors la légion se son des putains de coco
Jerry