Et c'est la qu'arriva les vaillant ranger de la rnc sous le commandement du chef hanlon suivi d'un bataillon de soldats du générale Oliver qui avança le long du barrage hoover sous un léger lever de soleil et s’enfonça dans le Colorado.
Quand les légionnaires fuyait l'avancer de la république la dernier chose qu'il virent fut le béret de premier de reco de la rnc bim une balle dans la tête soudain l'horreur...
Un camp immense d’esclave comme un goulags FEMME ENFANT PAPY mourant de faim et des mauvais traitement, la seul erreur de c'est personne fut de ne pas vouloir renoncer a leur liberté et de défié ouvertement l'oppresseur ,alors qu'un petit garçon fouillé les poubelle pour trouver a manger pour sa petite soeur qui souffre de malnutrition,il vit un soldat du premier de reco en face de lui qui a tuer une 12éne de légionnaire l'enfant lui demanda de sauver sa soeur mais soldat répondit "je ne peut pas les ordres sont les ordres je suis la en reco"l'enfant pleura soudain le soldat émût dit"bon sa restera entre nous"au péril de sa vit et de toutes la campagne de la république il s'infiltra dans le camp et sauva la soeur de l'enfant.
au retour a la base avec les enfant il remarqua que la soeur refusa de quitté sa mallette il l’ouvrit et stupeur UN JEK il l'apporta immédiatement a l’état major qui me sanctionna pour avoir désobéi au ordre mais je fus fier de mon acte.
3 Jour plus tard une révolte éclata comme toutes les semaine la RNC en profita pour lançais l’assaut LE MASSACRE la légion fut balayer et exterminer jusqu'au dernier.
Le camp fut libérer les esclave acclama les troupe de la rnc qui fêta la victoire tous ensemble en remerciement de l'aide des esclave la rnc leur accorde un territoire et les autorise a utilisé le JEK pour terra former leur terrains la RNC continua sa route vers l'est mais continua a garder un œil sur cette nouvelle communauté prospecte qui leur rappela leur histoire...
Sa ferais un bon DLC
Joli!
Hanlon ne s'alliera jamais à Oliver et vice versa.
Les Gecks ne servent qu'à refaire pousser des plantes et à purifier l'eau. Les deux ont déjà été faits, donc non.
Si les Légionnaires sont tués, que feront les esclaves? Ils cracheront au visage de leurs sauveurs
Pourquoi?
Uno: La NCR les a pas protégé. Si elle gérait mieux ses positions militaires dans le Mojave, la Légion n'aurait jamais pu capturer de civil.
Deuzio: La Légion les nourrit, les loges, les protège des raiders.
Ils n'ont plus un clou, les esclaves. Donc ils seront forcés de travailler 24/24 pendant des jours afin de gagner ne serait ce qu'une pomme de terre.
Tertio: Les représailles de la légion seront terrible
Les esclaves ont trop peur.
Et plus évident: Beaucoup des esclaves ont grandi dans la Légion. Etre des esclaves est normal pour eux. La NCR est le démon.
Ainsi va le monde.
Pas bonne idée
mehdihtmp J'espère que t'es pas sérieux quand t'écris des trucs à l'eau de rose comme ça
Comme si un soldat de la RNC allait risquer sa vie pour une pauvre fillette
Je vais commencer à écrire une fic sur la Légion
EdwardSallow D'accord, mais évite juste de nous imposer une morale à deux balles ou des personnages qui se sacrifient pour le bien des pauvres et des malheureux
NAN ta pas compris le camp dons je parle et dans le Colorado PAS dans le Nevada donc en plein coeur de la légion.
2 chef hanlon et oliver c'est pareil c'est RNC.
3 les esclave sont forcé dans le camps il vivait dans des tribus mais eu ne voulait pas l’assimilation par la légion les tribus veulent bien rejoindre la légion MAIS refusent que les opposant soit crucifier ou tuer ils se sont mis d accord pour les enfermé.
3 les représailles de la légion pardon mais après la mort de ceasar et du légat et la 2éme défaite au barrage la légion sera san commandent du moins un certain temps est la RNC remotivé revigoré en profitera la légion fuira ver l’Arizona son fief.
4La RNC va médiatiser son action et va donc soutenir les esclave en reconstruction de leur territoire avec le JEK puis leur assureront leur protection au cas ou.
Et la un putain de DLC avec mon scénario avec cette fois l'inverse se sera la légion qui tiendra l’Arizona et devra le tenir face au raid discret furtif de la république la légion subira se kil s ont fais subir et la rnc dan s le mojave
Mehdimpt: Go. Te. Pendre.
Et si on joue Légion ou House ennemi de la NCR, on fait comment pour ton DLC?
T'a réfléchi, bige?
KENNY ALERTE ALERTE IL Y A UN DEUXIÈME FRUMENTRIE SUR LE TOPIC
On dit Frumentarius.
Et pis de quel droit t'appelle Kenny pour affronter Dead?
Kenny est MON ennemi juré, pas le sien
Et évite de foutre des majuscules à tout bout de champ, ça fait kikoo
Ça s'écrit "Frumentarii"...
He ben il faudra bien trminer le jeu c'est adire AIDER LA RNC et vous aurez le dlc
Les DLCs ont pour ambition d'être vendu à tout les péquins, bige.
Si tu fous des conditions précise pour l'utiliser, ce sera un échec commercial.
Sale démocrate, tu mériterais d'être crucifié comme ces déchets de Nipton
OUI MAIS KENNY EST MOI NOUS DÉFENDONS LES MÊME OPINIONS
J'ajouterais que les habitants de Nipton méritaient leur sort
Yavait que des employés du Maire (donc des truands), des Poudriers et des soldats NCR préférant prendre du bon temps plutôt que de défendre leur nation.
Mehdimpt: Kenny, au moin, balance des arguments
Toi tu te contente de branler ton ratelier en écrivant en majuscule pour bien te faire voir
AH mais on peut faire sa dans le sens inverse genre le légion gagne le mojave et essaye de prendre la Californie bon vous auriez AUCUNE chance mais bon sa vous réconfortera.
Les kikoos ne connaissent pas la définition de "argument"