Bonjour a tout le monde, voici ma nouvelle fic.
Page 1 : c'est quoi un ranger?
Alors toi, ranger de la RNC, élite de l'élite, qui lis se livre pour trouver des informations(ou parce que vous y êtes forcé) alors, la question que tout le monde se pose(oupas )c'est : c'est quoi un ranger?
Le ranger de la RNC est un soldat, qui, après son entrainement ou pendant des missions, a montré un immense potentiel, assez pour rejoindre l'une des unités les plus prestigieuses de la RNC, bien sur, la corruption par une huile de la RNC vous permet aussi de rentrer, mais vous échouerez, vous devez savoir que l'entrainement de ranger est difficile, et rare son ceux qui réussissent(peut être a cause du passage ou il faut détruire un camp de la légion avec un couteau rouillé et les yeux bandé)
Le ranger de la RNC a la capacité de s'adapter, soldat de ligne, agent de liaison, sniper, cuisinier, nettoyeur de chiottes, viande fraîche pour la légion...etc, c'est pour cela que l'entrainement est très difficile(bon y'a aussi le fait que les salaires sont trop élevé pour se permettre une grande armée de Rangers) et donc il y'a peu de chance que de la bleusaille puisse devenir Ranger de la RNC.
Le Ranger sait manier de nombreuse armes, comme le fusil de service, le fusil d'assaut, le sniper, le couteau, le hachoir de lancer, le pistolet Ventouse avec le cris Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bien sur, ils savent aussi parlementer, s'y connaissent en marchandage, sont des experts de la dissimulation, et sont les oreilles de la RNC, vous vous devez de suivre les recommandations des rangers, sachant que la sécurité social ne rembourse pas les morts par baignade dans de l'eau irradié.
les rangers ont des affectations aussi cool que de se battre, de ranger les dossiers, de glander, de glander, de glander, de glander, et enfin, de glander, bien sur, sa n'est que la présentation des rangers, dans les prochaines pages, vous en saurez plus et en détails, sans détails bien sur...
Voila, je sais que c'est hyper court, mais la page 1 n'offre pas assez de matières pour faire quelque chose de plus complexe.
C'est bien
Mais je comprends pas bien , y'a une histoire ou c'est juste un simple guide
C'est plus un guide humoristique en faite, et pas un simple guide.
d'accord
J'attends la suite
J'apprécie l'humour présent
Pas mal dis donc
P.S : Surtout viande fraîche pour mes sécuritrons Enfin , si ils avaient une bouche ...
Aha, vous vous y attendiez pas hein? Une suite a mon Guide du Parfait Ranger.
Page 2 : Les missions.
Au cours de sa(Courte et misérable)Vie, le ranger Connaîtra des missions aussi riche que soporifiques, mais on distingue les missions par Type, et cette page va essayer de vous montrer(ou non)Quels sont les types de missions que recevra un ranger, nous les classerons en 4 Catégories qui sont.
1-Les missions Chiantes :
A-Le renseignement.
Généralement ce genre de mission vous demande de vous balader en territoire ennemi en chantant toute la Symphonie de Beethoven Version Rock bien sur, et tant que vous y étes, tachez de récupérer des informations sur les diverses Positions ennemis(Y'en a 3 dans tout le Mojave alors pas de quoi se casser le C*l)Comme par exemple, Leur Nombre, les rondes de leur gardes, se qu'ils vont manger, ou se trouve les chiottes, Généralement on en reviens indemne, sauf quand le Soldat Pattercoul qu'on nomme "pette C*l" Parce qu'il a eu la bonne idée, pendant qu'il s'infiltrait, de lâcher un missiles si puissant que même le Camp de gardes Bravo l'a senti, alors les légionnaires... D'un autre coté sa remplace le Chloroforme.
B-La traque au jupettes :
Encore une mission de merde, cette fois vous devrez trouver un légionnaire gradé et le tuer, comme ils se battent au CaC, nous vous conseillons d'utiliser comme arme : Le fusil Anti matière.-Le fusil de chasse.-Le griffemort Apprivoisé.-Pattercool.
Une fois que vous l'avez tué(ou Gazé, mais Chut, quelqu'un pourrai mal le prendre)Vous devez lui couper la Langue, le Coeur, le foie, les reins et les Cou***es, d'après le Cuistot Dingo, sa a le gout de poulet.
C-Le sauvetage ou le meurtre de Prisonnier.
Mission très chiante, car soit, tu traverse une horde de Jupettes en espérant pouvoir passer, soit tu tue ton meilleur Pote, Parce que les généraux Ils te choisissent TOUJOURS pour soit tuer ton meilleur pote, soit le sauver, généralement sa finis toujours par le meurtre de l'Ami, car c'est beaucoup plus simple, et puis, comme le dis le proverbe, 1 de perdu, 10 de retrouvé(Reste plus qu'a les retrouver...)
D-La réponse D.
2-Les missions Ultra Répétitif :
A-L'entraînement.
Si si c'est une mission, car c'est vraiment dur de traverser tout le mojave a cloche Pied en tirant sur des cibles en Carton a coté de Cibles vivantes sans les toucher en ayant les yeux Bandé et pour finir il faut faire un dunk avec la tête d'un légionnaire qu'on aura arraché, et le Dunk se fera dans un trou de la mine de quarry Junction... Tout sa sous le flot d'insultes des supérieur(ah oui j'ai pas précisé que vous avez une bombe collé a votre cheville, si vous courrez trop vite, sa pète), et quand on pense que vous ne toucherez rien en argent... j'ai pitié de vous.
B-La garde :
OMG XD PTDR LOL :explose: Oh my god! c'est la pire affectation au monde, Vous foutez rien, vous pouvez pas vous détendre, personne ne vous attaquera, et si jamais on vous attaque, de toute façon vous vous ferez tuer en Premier... Finalement sa vous ira très bien comme mission.
3: Les missions Suicide(appelé aussi KAMIKAZE
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH(kami
kaze approuvé de Serious Sam )
A-Le suicide.
Vous vous suicidez, c'est tout.
B-L'attaque d'un Camp ennemi :
Vous partez avec Dora L'exploratrice pour une Adventure Trop cool(kroo B1n), ou vous devez sauver les kanards de L'espace face a un gros Pirate-qui-a-oublié-son-pantalon, Allez Let's Go :suicide:
C-Toujours la? Bon allez dans un lac radioactif.
C'est tout les amis. That's All Folks? No, That's All Fu**s, et a la page 3 pour la suite Sur...... TADAM : Les Armes.
pavay ceasar
Je Up cette mini fic aussi.
C'est sympa ça change. Ça rendrait super bien en vidéo/diaporama avec des images du jeu pour présenter ça.
petit up de cette fic car je compte poster la prochaine page.
Omg, c'que jerry de la présentation.
quand tu énonces des exemples, certains sont d'une logique : viande fraîche pour la légion
bah c'est une fic totalement logique ne l'oublie pas.
J'avoue, j'ai explosé sur la page 3
énorme , continues
allez les gars vous bousculez pas pour poster vos avis.
ta fic est plutôt sympa et comme l'on dit certain chose de celle qu'on voit habituellement.
cependant une chose m'intrigue, tu vas poster un texte pour la nouvelle ou pas finalement? ou l'abandonner ( encore)
ah non je vais pas abandonner la nouvelle terre, j'ai dis que je reviendrai.
je sais c'est au moins la troisième fois , je plaisante évidemment mais ton retour serai plus que le bienvenu, surtout en voyant tes talents d'écriture
juste pour corriger une erreur dans mon poste d'avant je ne voulais pas dire "chose" mais "elle change"