CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête Arcade Gannon !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dam-s28 Dam-s28
MP
Niveau 1
12 mars 2011 à 17:30:06

Bonjour a tous :)

Voila j'ai recruté Arcade Gannon , et j'ai vu dans certain forum qu'il fallait allez visité quelque lieu , donc j'ai été aux fort de Caesar et il ma parlé . Ensuite je sui aller au camp Mcmarran , sur le site du crash du vertiptère et même au Silver Rush ( l'endroit était désert , je les avait tous tué :fou: ) et dans tout ces endroit que je vien de citer il ma parlé . Puis bien sur j'ai fini la quête "Ce bon vieux soleil" en redirigeant l'énergie vers freeside et la quête White wash !

Mais voila , le problème c'est qu'il ne pas encore parler pour déclencher sa quête ! :-( Une personne pourrait m'aider =/

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:51:03

Je crois qu'il te manque une quête... Fait une recherche sur le forum et tu trouveras sûrement ta réponse.

OneSixSeven OneSixSeven
MP
Niveau 6
12 mars 2011 à 21:03:36

T'es assez avancé?
Sinon tu dois être :
-Indépendant : (Joker : Chamgement de direction) Installer Beni-oui-oui dans le Lucky 38

-Mr House : (La maison a toujours raison V)Dire à House que le bunker de la CDA a été détruit

-RNC : (Pour la république, partie 2) Dire à Moore que House est mort

clemsoide clemsoide
MP
Niveau 8
13 mars 2011 à 00:48:50

et tu as montrer EDE a arcade ?

BobyCarott BobyCarott
MP
Niveau 2
04 juin 2011 à 16:08:44

Il y a aussi Le siège de REPCONN pour déclencher une réaction :ok:

rocketfred rocketfred
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 16:23:38

Obtention : Gagner la confiance d’Arcade Gannon

Quêtes associées : « Ce bon vieux soleil », « Le White Wash », « Pour la république, 2ème partie », « La maison a toujours raison, 5 » et « Rendre à Casear »

Pour obtenir cette quête, vous devez tout d’abord convaincre Arcade Gannon au fort mormon de Freeside de vous suivre (discours 75) (Image 1). Une fois Arcade enrôlé vous devrez accomplir les actions suivantes pour gagner sa confiance :
Image 1

Durant la quête « Ce bon vieux soleil », envoyez l’énergie vers Freeside pour faire réagir Arcade
Durant la quête « Le White Wash », piégez le gang des scorpions et les tuer / Arrêtez Anderson mais continuez d’envoyer de l’eau vers Freeside
Durant la quête « Rendre à Caesar », rendez-vous au fort avec Arcade et dites-lui que vous souhaitez juste en apprendre plus sur le plan de Caesar
Faites une visite au Silver Rush sur Freeside pour déclencher une réaction
Rendez visite au Dr Hildern à McCarran et questionnez-le sur le BSI pour déclencher une réaction de la part d’Arcade
Visitez le site du Crash d’un Vertiptère dans le désert pour déclencher une réaction (Image 2-3)

Image 2
Image 3

Vous n’est pas forcé d’accomplir toutes ces actions (3 ou 4 sont généralement suffisantes) mais vous devrez obligatoirement être suffisamment proche du dénouement du jeu pour débloquer la quête. En effet, Arcade ne se confiera que lorsque vous en aurez fini avec la confrérie de l’acier (si vous travaillez pour la RNC, Mr House ou Caesar) ou lorsque vous aurez terminé la quête « Joker : Paris secondaires » avec Béni-oui-oui.

Une fois en possession de la quête (Image 4), vous allez devoir rassembler les vestiges de l’Enclave en rendant visite à Daisy Whitman à Novac, à Cannibale Johnson dan sa grotte (Image 5), à Orion Moreno, à Judah Kreger à Westside (Image 6) et au Dr Henry à Jacobstown.

Image 4
Image 5
Image 6

Quand vous aurez pris contact avec tous les anciens membres, rendez-vous au bunker des restes à l’Est de Jacobstown et utilisez le code des vestiges pour y entrer (Image 7-8). A l’intérieur, rejoignez Judah Kreger et demandez-lui d’aider votre faction à la bataille du barrage (Image 9).

Image 7
Image 8
Image 9

Si vous décidez d’aider la RNC, Orion Moreno quittera la pièce et vous devrez le rejoindre pour le convaincre de vous aider (Discours 80) (Image 10). Si vous n’y parvenez pas, vous devrez le tuer en combat singulier. Quand vous en aurez terminé avec Orion, Arcade vous interpellera et vous aurez alors le choix entre le renvoyer à Freeside ou au barrage pour aider à la défense (Image 11). Si cette décision a peu d’impact sur le déroulement de la mission finale, elle est en revanche très importante si vous souhaitez récupérer l’armure Tesla d’Arcade. En effet, si Arcade reste à Freeside pour s’occuper des blessés, il vous remettra l’armure Tesla de son père quand vous sortirez du bunker (Image 12). Si au contraire vous l’avez envoyé au barrage, il conservera l’armure et se battra temporairement à vos cotés. Dans tous les cas, vous obtiendrez une armure assistée des vestiges auprès de Daisy Whitman lors de la conclusion de cette quête. Cette armure est de loin la plus résistante du jeu.

Image 10
Image 11
Image 12

Dénouements alternatifs :

Tuer Orion Moreno en combat singulier et récupérer son armure assistée
Convaincre les vestiges d’aider la Légion
Persuader Arcade de rester à Freeside pour récupérer son armure Tesla

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:05:37

Il faut que tu sois assez avancé dans le jeu mais si tu es avec la Légion, il ne te la donnera jamais.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:18:59

moi j'ai été au siege de la repconn au verpitère ecrasé au sil rush et au fort je suis accepté des disciple et de la RNC(je suis de leurs coté) et je suis villipendé de la legion

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:19:27

et il me dit rien

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 31
26 octobre 2011 à 13:29:34

Je up :noel: juste pour dire que pareil j'ai tout fais avec lui et rien. :hap:

RapidFire2010 RapidFire2010
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:36:26

Faut choisir une faction sauf la Legion.

spartan-1303 spartan-1303
MP
Niveau 2
31 octobre 2011 à 21:09:03

c'est une quete de house quand tu doit installer kek chose sur une central electrique a eldorado je crois puis la sur le chemin il te dira des chose sur son pere et l'enclave puis tu debloque la quete " se n'est q'un aurevoir".mais certaine reaction son nécessaire (dsl pour l'ortographe)

guerrilleros guerrilleros
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:12:42

C'est quelques missions avant la Grande Bataille ( TIN TIN TIN :diable: ) et l'avoir comme compagnon depuis un moment,avoir pas mal voyagé avec etc... et visites tout les lieux possibles pour interagir avec lui. Puis le top pour lui c'est être Indépendant. :(

Atabanzai78 Atabanzai78
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 18:01:45

Mais si on a choisit d envoyer l energie vers archimede mais sans l activer c bon ? Merci de me repondre assez vite

Atabanzai78 Atabanzai78
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 18:06:56

Ou doit on aller pour la quete white wash

Atabanzai78 Atabanzai78
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 18:38:57

Est si on a plu la quette pour aller voir cesar sa change quelque chose ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.90€ PS3 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment