Il faut acclompir quelques actions?
On m'a dit qu'il apparaissaient 21...
C'est vrai?
selon l'avancement de la quête principale je crois
level 21*
ça dépend de ton avancement dans la quête principale et de ton alignement. moi par exemple je suis Vilified avec la NCR alors une ranger est venue m'avertir, habillée en Garde Forestier de changer mon comportement avant trois jours sinon elle me tue. elle est arrivée devant moi dans son suit noir avec son Sniper plus tard et je lui ai niqué sa race, et j'ai volé son costume
dommage que ça me donne une faction, car il est meilleur que mon Armure Vault 13
C'est pas une question de level, y'a pas de level scalling dans FNV.
Y a du level scaling: le niveau des NPCs changent avec le tien (tu peux vérifier ça dans le wiki) mais pas celui des monstres.
Ranger Vétéran: Niv 21 dans les camps, quête principale dans d'autre localisations
quete principal ou sa donc ?
après avoir été au bunker de fortification hill et y faire ce que tu as à y faire
Quelle est le nom de la quete associées stp ?
ça dépend avec qui tu la fait, mais ça doit être soit rendre à caesar, soit la maison à toujours raison
tu verra bien quand tu y sera de toute façon
J'ai deja fait cette quete avec l'histoire du bunker et je l'est faite pour le compte de Mr House mais pas de ranger en vue
ben normalement ils apparaissent à partir de là, va voir au camp golf
ok merci
Mais il faut finir toute les quetes "la maison a toujours raison" de Mr House (yen a 4 je croit) ou alors juste celle qui nous enmene a fortification hill ?
non juste celle dans le bunker normalement(d'après le wiki, je me rappel plus trop quand ils sont apparus dans ma partie, j'y fait jamais gaffe), si tu veux juste leur armure y'a plus simple hein
(planque de la rnc et le tour est joué)
qu'elle planque stp ?
Vous pourriez faire l'effort de rechercher franchement..