CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Dominico Romulus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dutch189 dutch189
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 00:58:33

Je me lance dans une fiction. Soyer indulgents, je vous prie :ok:

Chapitre 1 :

Le soleil se lêve sur le Fort de Caesar. D'après certain c'est un lieu à éviter si vous voulez rester en vie. Pour d'autre c'est une façon de faire du commerce avec les légionnaires.

Pour moi c'est ma vie.

Très jeune,vers mes 13 ans mon village à été pillé et
détruit par la légion de Caesar. Mes parents auraient apparamment essayé de se battre et ont été abattus. Donc voyant mon jeune âge j'ai été pris en charge par les entraineurs personnels de Caesar.

Je suis donc devenu un légionnaire a part entière. Lors de mon intégration on me donna comme nom de famille (car on ne m'avait jamais révélé le mien) Romulus.

Lors de mes premières missions nous ne devions qu'effectuer de la reconnaissance en territoire ennemis.

Je me souviens de mes premiers soldats ennemis tués. Ce fut lors d'une mission de reconnaissance. Moi et mon coéquipier furent surpris par une patrouille de la NCR composé de trois soldats. Mon coéquipier fut abbatu sous mes yeux. Pris d'une rage incontrolable, j'ai tué deux soldats. J'ai manqué de munitions pour le troisième mais l'avait blessé à la jambe, et lui aussi n'avait plus de munitions. Je ne sais pas ce qui m'a pris car je le découpas en morceau avec ma machette et fis bruler les morceaux restants.

À mon retour on me félicita de mon exploit je commencais une glorieuse carrière d'assassin pour le compte de Caesar

La suite bientôt si cela vous intéresse n'oubliez pas de me critiquer.

oslow83 oslow83
MP
Niveau 6
14 février 2011 à 10:41:22

quelqies petite faites mais ça va le style est bien, ça se lit facilement.

Ne va pas trop vite dans ton récit, prends le temps d'expliquer les choses.

La suite :ok:

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 10:44:03

très sympa :)
mais oui développe un peu plus

wak_attak wak_attak
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 17:54:46

Très sympa ! :-)

PS: J'adoooooooooooooore les fic relatant les aventures de légionnaires. :content:

mcsley mcsley
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 18:02:03

Très court, vite lu, c'est un peu cliché pour l'instant, mais bon, l'orthographe est pas trop mauvaise, sauf...

"je le découpas" :doute:

...

:(

...

:ouch:

...

:rire: :rire: :rire:

C'est quel temps ça? :rire:
http://www.leconjugueur.com/conjugaison/verbe/decouper.html

dutch189 dutch189
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 21:34:38

pardonnez mes fautes et merci je vais y remedier pour les conseils donné :merci: sinon je devrais poster la suite très bientôt

dutch189 dutch189
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 22:05:41

:-))) La suite pour les intéressé

Chapitre 2:

Après cette petite incarcade avec cette patrouille de la NCR Caesar me fit quérir dans sa tente personnelle. Un honneur pour tout légionnaires car très peux on pu parler avec lui en seul à seul et bien entendu ses 10 gardes donc nous sommes très surveillé

Caesar: J'ai entendu ton exploit de la bouche de mes généraux tu as été très brave.

Dominico: Je n'ai fait que ce que n'importe quel légionnaires auraient fait pour la gloire de Caesar.

Caesar: Je te connais depuis tes 13 ans je peux donc avoir confiance en toi non ?

Dominico: bien sur Ceasar !

Caesar: bien, J'ai besoin de légionnaires loyaux envers moi. J'ai une offre à te donnée si tu accepte tu deviendras un assassin et tes ordre viendrons directement de moi. Cela de conviens t-il ?

Dominico: Ce serait un honneur de travailler en tant qu'assassin pour votre compte.

Caesar: Bien seulement tu ne pourra jamais révéler mes plans aux légionnaires ou à mes généraux ou sinon je te réserverai le même sort que que le précédent Légat est-ce clair ?

Dominico: oui Caesar

Caesar: Bien retourne dans ta tente, mes ordres viendront bientôt.

Dominico: Ave !

Le lendemain je reçu une lettre d'un messager de Caesar, mon ordre de mission était d'éliminer les recruteurs de la NCR qui était à Novac.

Je partais donc pour Novac le même jour.

Je trouva sur mon chemin quelque bandit et Poudriers, quand ils me demandèrent mon argent et bien matériel je disais

Dominico: Si vous me détrousser et me tuer, Caesar vous retrouvera et vous crucifira.

Cette menace réelle les dissuada de me détrousser et pour ceux qui ne me croyais pas, je me suis occupé d'eux les passants remarqueraient les cadavres troués.

Rendu à Novac, je reconnu le drapeau que nous les légionnaires méprisaient, celui de la NCR.

Je pris le soin de tuer le d'eux pour endosser son uniforme, un truc simple mais efficace.

Là, les affaires commencent me suis-je dit.

La suite bientôt n'oublier pas de me critiquer ou m'aider :svp:

oslow83 oslow83
MP
Niveau 6
14 février 2011 à 22:21:42

je sais pas par où commencer... peut-être par les points négatifs.

Tu as certaine tournures de phrase bisarres et de plus tu varie trop les temps. Moi qui suit très mauvais en conjugaison je l'ai quand même remarqué.

"Cette menace réelle les dissuada de me détrousser et pour ceux qui ne me croyais pas, je me suis occupé d'eux les passants remarqueraient les cadavres troués."

Très bon exemple dans cette phrase.

Après comme je te l'ai dis appronfondis un peux les chose, les pensée de ton personnage, pourquoi il est si dévoué à Caesar par exemple.

Sinon ton scénario tient la route, mais tu as du mal à le retranscire. Un conseil lis quelques fics sur le forum genre Eden4 qui est bien écrit, prend exemple.

J'espère que la suite sera meilleure, ne te décourages pas :ok:

dutch189 dutch189
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 22:23:55

merci beacoup je vais essayé de le décrire plus mentalement mais je lis ta fic et j'adore

oslow83 oslow83
MP
Niveau 6
14 février 2011 à 22:26:04

merci :ok:

Je suis pas le meilleur exemple pour l'écriture, j'ai des bonnes idées mais le côté littéraire c'est pas trop çà

dutch189 dutch189
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 20:44:31

La suite

Chapitre 3 :

Quand on arrive à Novac la première chose qu'on voie c'est le dinosaure, mais moi en arrivant je me suis fait attaquer par des membres du gang des Viper. Heureusement qu'ils ne sont pas organisé et peu armé.

Après cette petite embuscade de 4 hommes, je rentra dans Novac dans cette petite ville il y a beaucoup de mercenaire. j'ai aussi apris qu'il y avait plusieurs rangers je devai donc être prudent.

Je remarqu'à quelqu'un dans la bouche du dinosaure qui en me voyant me dit:

Manny Vargas: qui est tu étranger ?

Dominico Romulus: Un soldat qui à perdu toute son escouade et se fait poursuivre par la Légion de Caesar, aidez moi s'il vous-plait

Manny Vargas: des légionnaires arrivent ?

Dominico Romulus: Oui et ils sont une dizaine !

Manny Vargas: d'accord tu peux rentrer tu trouvera à côté de l'hôtel des recruteurs de la NRC,tu pourra t'axpliquer avec eux je vais monter la garde et vous avertirai si je les voient.

Dominico Romulus: Merci à toi !

En arrivant dans l'enceinte de l'hôtel je vis 5 soldats qui parlait avec un ranger il me semble, si je me fis à mon ordre de mission il s'appelle : Andy

Il avait l'air de s'engueuler avec les soldats qui n'était apparament pas de son point de vue.

En approchant j'entendis :

Andy: Nous ne sommes pas prêt à déclarer la guerre à Caesar nous ne sommes pas assez nombreux et armé

Soldat: Pouratnt nos renseignements disent que vous leur vendez des armes.

Andy: Nimporte quoi vous pensez que je me suis tournez du côté de la légion, c'est ridicule Boone m'aurait déjâ éclater la cervelle.

Soldat: Boone n'est pas une référence !

J'arriva à ce moment ils s'arrèterent simultanément de parler et me regardèrent

Soldat: Que fait tu ici soldat ?

Dominico Romulus: Mon escouade à été détruite par la légion je cherche refuge et essayer de me retrouver une nouvelle escouade pouvez vous m'aider ?

Soldat: Bien sûr, va remplir les formulaires dans la tentes il a un autre personne qui veut s'inscrire il te donnera les inscriptions.

Dominico Romulus: Merci beaucoup.

C'étais clair j'allais les attirer à l'intérieur de la tente et la faire exploser à l'aide de mes charges de dynamite. Mais tout d'abord je devais aller remplir leurs inscriptions.

En entrant je remarqu'à une ombre assise sur une chaise, en m'approchant je réalisa que c'était Carlus Rémus !

La suite bientôt , me critiquer s'il vous-plait

psicho psicho
MP
Niveau 7
18 février 2011 à 21:11:53

Ton perso devrais se rallier avec andy.

dutch189 dutch189
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 21:27:50

:gne: pas trop compris ce que t'as voulu dire

psicho psicho
MP
Niveau 7
20 février 2011 à 23:59:27

Je veut dire que ce romulus, devrais devenir ami avec andy, pas grave si tu veut pas mais sa donnerais du style. :bave:
Bon tu peut écrire maintenant.

Rad-34 Rad-34
MP
Niveau 6
21 février 2011 à 13:06:30

c cool jattend la suite :)

dutch189 dutch189
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 21:50:14

:merci: la sweet bientot

mcsley mcsley
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 23:17:27

Come on, sweet :oui:

psicho psicho
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 19:32:10

J'espèrre qu'elle arrive3 bientot cette Sweet la.

psicho psicho
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 21:19:01

Ok merci mon cher ami dutch... J'ai hate a la suite.

clemsoide clemsoide
MP
Niveau 8
11 mars 2011 à 16:35:00

mais ou est elle???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment