voici un fan fic sans fautes merci et bonnes lecture
julien68sb
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 17:29:07
Caesar le tendancieux
Le tristement célèbre Caesar n’est pas cruel au point de tuer tout ce qui viennent a quelque soit un mètre de son camp, étant jeune il fut pauvre et défavorisé ceux qui explique son caractère froid et injuste envers les esclaves et les dealeurs. A l’age de 10 ans il parcourue les terres dévastée en passant par la capitale au désert de Mojave avec come seul armes une carabine à aire comprimée, avec le temps il travailla dans le repaire de l’enclave qui, soit en passant provoqua un holocauste et une rébellion de la part de quelque soldat et de super mutants il devint pendant une courte durée le chef d’un escadron de soldats peut expérimenté mais capable de survivre devant les geckos dorées et les fourmis géantes, quand a eux les super mutants quittèrent leur bases renforcer pour s’installer dans une montagne ou il construisirent jacobow stone et les autre suivie de thiabita sont aller a black Montan mais revenons a Caesar qui a grandis et qui a désormais 21 ans il sauvas un homme du nom de lanius des griffes d’un griffemort alfa il était puissant et grâce a lui il pris une ile inhabité qui devenue son fort. Avec le temps il se fit une réputation et un jour un coursier du Mojave express fit demandée par Caesar.il exécuta différentes taches en sont honneur mais un jour Caesar devint malade et tomba dans le coma mais la fidélité sans faille du coursier fit qui s’inventera dans l’infâme abri 34 pour sauver Caesar et grâce a cela Caesar continua son long périple de la conquête des terre dévastées et ainsi Caesar mourut a l’âge de 54 ans d’une crise pulmonaire sanglante impossible a guérir et lanius prit le relai avec le coursier de Caesar et poursuivies le long périple de conquête .
Fin
pparlement
MP
Niveau 22
11 février 2011 à 19:26:00
Oh c'est pas vrai, le retour du floodeur.
Dégage, d'abord Cesar a une histoire officiel, ensuite je vais crever a te lire.
oslow83
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 19:37:39
qu'es ce qui ce passe ?
OSTEEL_1311
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 19:45:28
Sympa l'ambiance
J'avoue Ceasar a deja sa propre histoire pas besoin de la réinventée
Si tu veut la lire go sur Wikia http://fallout.wikia.com/wiki/Portal:Fallout:_New_Vegas
mcsley
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 19:46:41
Epic Fail dans le titre
oslow83
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 19:48:28
pparlement Posté le 11 février 2011 à 19:26:00
Oh c'est pas vrai, le retour du floodeur.
C'est bon je viens de comprendre, j'ai vu les autre topic
julien68sb
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 19:52:21
n'empeche j'ai de bonnes idée nan ? et j'ai pas fait de fautes cette fois
vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 19:54:03
Pas de fautes? Oo y'en à partout et rien que ça ça vaut de l'or : "tout ce qui viennent a quelque soit un mètre de son camp"