Salut à tous je fait ce poste pour savoir si quelqu’un serai comment installer le mod [Projet Nevada] ? car j'ai fait comme dans les tuto pour installer un mod mais au final il y à toujours un problème de script donc si quelqu'un pourai m'aider sa serai super simpa de sa pars
Ps : un tuto en vidéo si possible mais bien détailler ^^'
Ce que je veux dire c'est que si quelqu'un pouvais faire un tutorial de l'installation du mod projet nevada
http://www.rpgfrance.com/taverne/index.php?/topic/8445-projet-nevada-un-mod-pour-fallout-new-vegas/
enfin brefs je suis pas trés doué pour les installation de mods mais bon on apprends tous un jours ou l'autre ^^
Il es enfin disponible au téléchargement?
simple (probleme de script?) c'est peut etre que tu n'as pas new vegas script extended dans ce cas telecharge le!
soit tu n'utilise pas nvse
soit tu ne l'as tout simplement pas installé (le mod)
pour l'installer: tu ouvre le fichier archaive et tu met tout le fichier esp et esm + les doss meshes, texture et autres dans le dossier data de fallout new vegas
Merci altairs mais c'est quoi sa (new vegas script extended)? Oo"
Ah oui une chose si je le télécharge on l'instal comment ? copier et coller dans le dossier data de fallout ? ^^'
Alors le NVSE ( New Vegas Script Extended ) se fou direct dans le Dossier " Fallout New Vegas " Et le contenu de mod dans le dossier Data une fois que c'est fait n'oublie pas de lancer le jeu avec le launcher du NVSE .
Lien pour le NVSE : http://nvse.silverlock.org/beta/nvse_1_beta6.zip
Le mieux est quand même Fallout Mod Manager pour l'installer plutôt que l'installation manuelle. Je viens de le faire, aucun souci, j'attends la version suivante avant de refaire une autre partie. Très bon mod en tout cas, vaut amplement le détour.
Merci bcp de votre aide j'espere que sa poura aider aussi les autres ^^
Hum j'ai fait comme on ma dit sa me demande d'update... en clair ?...
Faut lire le "read me" et suivre ce qu'il t'explique dans l'installation manuel, par le fomm sa déconne (j'ai tester)
Please Update to the latest version fallout.
... sa parle d'une mis à jours... franchement je comprend rien du tout c'est du chinois après pour l'installation sa parle de le merde dans un dossier steam alors que je les pas mis sur steam... -.-' franchement la je suis vraiment perdu
et dsl pour mon langage mais sa fait un bon moment que je suis dessus é_é
http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=40040
Lire la partie "Troubleshooting", si tu es en froid avec l'anglais, google est ton ami pour traduire en français.
Merci pour le coup de main mais mon problème c'est plutôt sa
Essentiellement, trois choses peuvent être la cause:
1. Projet Nevada n'a pas été correctement installé Si vous avez fait une installation manuelle et j'ai oublié de suivre l'étape 3 dans le guide ci-dessus, c'est ce qui arrive. Pour résoudre ce problème, installez Project Nevada correctement comme décrit dans la section 3.
2. Vous avez installé projet Nevada avec une ancienne version d'SNPOMM. Dans ce cas, il peut arriver que, même si FOMM confirme une installation réussie, des changements importants n'ont pas été faites.
Donc, si votre version est plus ancienne que FOMM 0.13.21, le mettre à jour et ré-installer Project Nevada.
3. Si ce problème se produit tout d'un coup quand vous étiez déjà en cours d'exécution du projet Nevada avec succès, cela signifie que certains autres mod écrasé un fichier d'interface.
Avec SNPOMM, il doit être fixé par la simple désactivation de projet, puis de l'activer à nouveau. Lorsque vous utilisez plusieurs mods qui ajoutent de nouveaux éléments au HUD, nous recommandons l' Unified HUD projet pour résoudre tout problème potentiel.
Si vous n'utilisez pas SNPOMM, puis c'est là que les choses vont se compliquer. Vous devez d'abord savoir quels mod d'autres causes des conflits, puis avec cette information spécifique, vous pouvez demander de l'aide dans les commentaires.
Dsl si je parai lourd mais bon ^^'
Tu as essayé les différentes étapes suivant le problème que tu rencontres ? La solution radicale est de recommencer depuis le début point par point :
1) Tu fais une copie de l'ensemble des fichiers de FONV (règle de base pour tout jeu lorsque tu utilises des mods)
2) Télécharge les deux programmes nécessaires (NVSE + le mod lui même)
3) Dans le lien que je t'ai donné, il y a plus haut la marche à suivre pour l'installation manuelle, copie les fichiers dans le répertoire du jeu.
4) Si ça ne fonctionne toujours pas, je te conseille quand même FOMM (le faire exécuter en tant qu'administrateur si tu es sous vista, sinon problèmes en vue), l'installation est plus simple puisque c'est le programme lui même qui gère l'installation.
Voilà, en espérant que ça puisse t'aider.
Faut mettre le jeu à jour via steam or comme tu as une version piratée ( inutile de nier ) tu ne peux pas faire la MAJ , enfin y'a une possibilité mais interdit d'en parler ici
Moarf é_é jfait comment alors ?