bonjour pour ceux qui s'interesse a l'histoire d'Elios one la centrale d'archimedes 2 et de l'energie solaire nous vous raconterons comment a t'elle etait créee et occuper par la confrerie de l'acier et la rnc bon je risque de faire des fotes d'hortographes mais ne tenés pas sa en compte daccord ? l'histoire est en 3 parties pendant ce temp vous pouver faire un bla bla de forum merci de votre compréension
Je t'en supplie, fais un effort pour l'orthographe...
Heu, comment veux-tu faire une fic correcte avec des fautes?
Déja, ça ne donne pas envie de lire et ça pose problème dans la compréhension.
ne tinquiète pas je ferais sans fautes
On attend de voir, ce sera locké dans le cas inverse.
partie 1 : Helios,cela vous evoques la RNC ou la confrerie de l'acier moi je connais sa vraie histoire,pleine de sang , de goules et de monstruositées des terres de mojave. :je suis née
le 23 janvier 1982,je suis un jeune gaçonde 10 ans née dans un village nommé Novac,je passé mon temps à jouer et entendre les histoires incroyables de madame Gibson.
mon lieu de jeu et aussi ma cachette principale etait le site test de la RECPONN . Je me suis rendue compte de quelque chose.
Ma cachétte n'etait plus vraiment cachée car les super mutant s'en sont emparés du site test c'est la que ma vie a chambouler ou j'ai aÏe pour la premiere fois ce monde hirradié.
p.s. : desoler pour le retard mais je ne suis pas libre souvent
justytio si tu trouve bien mon fic epingle le topic stp
Omaygode, quel pavay
aÏe
hirradié
je passé
julien68sb
Posté le 31 janvier 2011 à 21:11:22
ne tinquiète pas je ferais sans fautes
Heureusement que tu as dit que tu ferrais sans fautes :rore: :rure:
je t'ai dit que j'ais pas vraiment beaucoup de temp je l'est preparé en 30 minutes jchui dsl
Ben un conseil, fait ta fic quand t'aura plus de temps
parce que là, il va t'en falloir
"je suis née le 23 janvier 1982,je suis un jeune gaçonde 10 ans née dans un village nommé Novac"
Purée , j'ai des barres.
"ou j'ai aÏe pour la premiere fois ce monde hirradié."
La suite steplè, j'en peux plus.
Oui, et alors?
Quand tu fais une fic, le minimum, c'est l'othographe...
Quitte à ce que cela prenne un jour ou deux en plus, mais bon sang, poste ta fic avec le moins de fautes possibles...
Tu as seulement sept lignes et tu arrives encore à faire 5-7 fautes par ligne
Une faute d'innatention de temps en temps, je veux bien, mais là...
En plus, tu dis l'avoir fait en trente minutes... T'es sur que tu as vingt-deux ans?
Vous n'avez pas compris que ce n'est qu'un vulgaire troll qui cherche a faire un truc en mousse.
oui c a peu pres sa
Alors dans se cas.
Justytio
Lock