Bonjour
Je me lance dans une fic et je vous donne sans plus tarder le premier chapitre de cette fic.
Chapitre 1
Je marchais dans les rues du Strip. J’étais ébloui par les panneaux publicitaires lumineux disposés un peu partout. J’étais vêtu d’un complet avec veston et cravate. Je regardais les effeuilleuses tandis que je passais la deuxième porte du Strip. C’est à ce moment que je me suis rendu compte que je devais faire profil bas. Pourquoi?
Eh bien parce que j’étais près du quartier général de la police militaire de la RNC. Ils voudraient m’arrêter s’ils me voyaient. J’étais recherché par la RNC pour avoir déserté et dans la RNC, la désertion était un crime puni par la mort.
J’allais tenter de gagner un peu de capsules pour rembourser mes dettes envers les Omertas, les Gants Blancs et les Kings. Je tournai mon visage dans la direction opposé du quartier général pour ne pas me faire remarquer.
Lorsque j’étais tout prêt du but, je vis un policier militaire me regarder et me parler.«Hé vous! Attendez un instant, j’aimerais vous parlez, dit-il.» J’accélérai le pas, mais cela fut inutile; il me reconnut.
«Vous êtes en état d’arrestation, diti-il en brandissant sa matraque» Je ne l’écoutai pas. Je me tournai et je fonçai vers la deuxième porte du Strip. Les policiers se mirent à ma poursuite, mais je ne perdais pas espoir, peut-être qu’ils laisseraient tomber la poursuite si j’arrivais à Freeside.
Je courus comme si ma vie en dépendait, c’était le cas. J’osai un regard derrière mon épaule pour constater qu’ils me collaient au talon. J’accélérai et je réussis à franchir la deuxième porte. Plus qu’une porte à franchir et je serais hors du territoire sous leur juridiction.
«Cours, tandis que tu as encore des jambes! cria un des policiers.»
Ne ralentissant pas, je réussis à prendre le dessus sur eux. Soudain, une malchance arriva au pire moment. Je m’enfargeai sur un piquet dont je n’avais aucune idée de la raison de sa présence. Ce dernier me fit tomber par terre et provoqua un impact brutal envers ma tête.
Pour couronner le tout, les policiers réussirent à m’attraper et ne se contentèrent pas de m’arrêter. Ils me martelèrent de coups avec leur matraques. Ça faisait de plus en plus mal. J’en arrivai même à regretter ma désertion.
Ma vision s’assombrissait. Je tentai de crier au secours, mais aucun son ne sortit de ma bouche. «Voilà ce que ça fait d’essayer de rouler la RNC dans la farine, dit un des policiers.» Il sortit un pistolet et s’apprêta à tirer.
Et voilà, cette journé s’annonçait très banal, mais elle allait en fait marquer la fin de la vie de John Miller.
Cependant, au moment où le soldat allait tirer, quelqu’un d’autre (ou quelque chose d’autre) lui tira dessus en premier.
L’autre policier décida de décamper en laissant son collègue là. Je vis deux securitrons mark I s’approcher de moi. Ils me prirent par les bras et me trainèrent en dehors du Strip. Ensuite, ils me laissèrent moisir par terre dans les rues de Freeside, ville de la corruption et qui abrite beaucoup de bandits.
L'histoire à l'air bien partit, cependant je trouve le tout un peu rapide et certaine phrase son un peu bisarres genre :
" Ce dernier me fit tomber par terre et provoqua un impact brutal envers ma tête "
Le mot envers est mal chosit. Sinon j'attand la suite sa à l'air pas mal
J'attends également la suite de l'histoire de Jared
tu débute, non ?
Si je débutes les fic? Non, j'en ai déjà fait quelques unes
suite maintenant.
Bonne lecture
Chapitre 2
Je me réveillai allongé sur un lit se trouvant dans une tente avec une couberture sur moi.. J’étais probablement au Fort Mormon, pensai-je. La vue d’une femme avec une chemise blanche, l’habit des Disciples de l’Apocalypse, confirma mes pensés.
Elle avait des cheveux rouges et une coiffure style «punk». Cependant, son visage affichait un sourire chaleureux et elle avait l’air très gentille. Je tentai de me lever, mais j’abandonnai puisque c’était trop douloureux.
«Vous avez eu de la chance, minforma-t-elle. Votre crâne n’est pas fracturé. Vous avez seulement quelques coupures sur le torse et des bleues un peu partout.
-Qui m’a emmené ici? demandai-je.
-C’est un des membres des kings, dit-elle. Il vous a trouvé par terre, inconscient et gravement blessé. Heureusement qu’il m’a chargé de vous aider. S’il avait demandé à quelqu’un d’autre, la RNC aurait sûrement été prévenu de votre présence à Freeside.
Je réessayai de me lever et je réussis cette fois.«Quand me ferez-vous des points de sutûres? Demandai-je
-Dans quelques heures, dit-elle.
-À combien s’élèvera la facture de mes frais médicaux? Demandai-je.
- Nous, les Disciples de l’Apocalypse, ne faisons pas payer les gens pour les soins.
C’est courtois, pensai-je. Je me réassis dans mon lit puis je me reposai pendant quelques heures. Ensuite, Julie me fit mes points de sutûres. Ça ne fut pas trop douloureux. Après que l’opération fut terminé, je quittai le Fort Mormon.
Je pensais retourner à la maison pour retrouver ma femme, Helena, et mon fils âgé de dix ans, Nicolas, mais avant je passerais voir les Kings pour les remercier de s’être occupé de moi. Sans eux, je serais probablement encore par terre à saigner comme un porc en ce moment.
J’entrai dans Freeside «intra muros», si je peux me permetre l’expression, puis je me dirigeai vers le quartier général des kings. À l’entré, je vis Pacer en train de fumer une clope. Il ne semblait pas m’avoir remarqué.
-Salut Pacer, dis-je.
-Salut John, répondit-il.
-Si tu trouves le gars qui m’a conduit au Fort Mormon, tu le remercieras de ma part.
-Compte sur moi.
-Merci et au revoir.
-Ciao.
Je tournai le dos et je me dirigeai vers la maison.
tu devrait nous en dire plus sur ton personnage, donner p^lus de détails sur ses pensée, faire en sorte qu'on s'y attache plus.
Sinon c'est marrant de voir Pacer plutot sympa, dans la mienne c'est un vrais petit salopard ^^
la suite
T'inquiète pas, vous saurez bientôt pourquoi il a déserté la RNC et sinon, Pacer est sympa avec lui car il est aimé des Kings
C'est moi ou tout les fics bident ces temps ci sur le fofo
c'est vrai qu'il n'y a pas énormement de lecteur, dommage...
En même temps la il est 1h, demain début de semaine pour te le monde, ils doivent être couché
Ouais, j'espère que je ne biderai plus demain
Je te débide
Plutôt encourageant vu ton âge.
L'histoire est trop courte pour pouvoir juger le travail pour l'instant, mais je repasserai dans deux ou trois chapitres
la suite
Pas mal , pas mal .
J'attend la suite avec impatience
de me débider les gars
C'est à charge de revanche
lol
La sweet maintenant
Chapitre 3
J’approchai de la maison et je constatai que ma femme était à la maison pusiqu’il y avait de la lumière. Je grimpai les marches du perron puis j’ouvris la porte. J’aperçus ma femme assis à la table (si on peut appeller ça une table) avec mon fils. Elle essayait de lui apprendre à déterminer si deux fractions sont équivalentes ou non.
«Salut, dis-je.»
Elle se leva puis vint m’embrasser. Je caressai ses cheveux brun foncés. Elle regarda en direction de mes points de sutûres avec un visage perplexe.
«Qu’est-ce que c’est que ça? demanda-t-elle.
-La police militaire de RNC m’a surpris sur le Strip, avouai-je.
-Ils vont finir par te tuer, dit-elle avec inquiétude.
-Ne t’inquiète pas pour moi. Je vais trouver un moyen de rembourser mes dettes et de nous faire déménager à un endroit où on sera à L’abri de la RNC.
-Je l’espère.»
Elle jeta un oeil à l’horloge.
«Je vais préparer le souper, dit-elle.»
Je me tournai vers mon fils.
«Bonjour papa, dit-il.
-Viens dans mes bras toi.»
Il courut dans ma direction pour me permettre de le prendre dans mes bras et de le serrer fort. À ce moment, j’entendis quelqu’un frapper à la porte.
«On le sait que vous êtes là, cria-t-il. Sortez et rendez-vous.
-Va à l’étage du dessus avec Nicolas et ne redescend pas tant que je ne te le dis pas, dis-je à Alice.»
Elle s’exécuta. Pendant ce temps, j’ouvris un cabinet pour en sortir un pistolet 9mm avec deux chargeurs, sans compter celui à l’intérieur. Je regardai à travers le petit trou en haut de la porte pour distinguer deux soldats de la RNC qui s’impatientaient sur le perron.
Je rangeai mon pistolet dans ma poche d’en arrière puis j’ouvris la porte.
«Je peux vous aider? Demandai-je.
-Vous êtes en état d’arrestation pour désertion, dit l’un d’eux. Mettez vos mains contre le mur.
-Bien sûr.»
Je sortis mon pistolet avec une vitesse fulgurante et je les flinguai tout les deux. Ça ne prit pas beaucoup de temps avant que leurs cadavres baignent dans une marre de sang. Je me penchai et je fouillai leurs cadavres. J’y trouvai un pistolet 10mm et quelques chargeurs que je conservai précieusement. Je pris également l’habit du soldat de RNC.
Je trainai les cadavres à l’intérieur pour les cacher dans la cave. Je nettoyai ensuite le sang qu’ils avaient laissés par terre et je rangeai l’habit du soldat de la RNC, mon pistolet 9mm, les munitions et le pistolet 10mm du défunt dans le cabinet.
Je frappai la table d’un coup de poing. Ça ne pouvait plus durer, pensai-je. Je devais trouver un moyen de me débarasser de la RNC et vite. En fin de compte, je préférais commencer par payer mes dettes avant que les Omertas, les Gants Blancs ou les Kings ne s’impatientent.
enfin la suite
Bon pour ma part je trouve qu'il y à de l'amélioration, quelques détails en plus et tes dialogue me paraissent plus vivant.
C'est bien continu comme ça