Bah je suis sous le choc!
Sa existe réellement, sous un autre nom ><
http://www.arcana-scientis.fr/larmee-americaine-veut-aussi-son-pip-boy/
Je le veuuuuuuuuuuuuuux
ROFL, Interplay devrait demander des droits d'auteurs
"Par contre, il ne permet pas l’utilisation de Stimpaks ni du système SVAV pour l’élimination des ennemis"
MDR la précision
Ouais un gps quoi...
J'en ai déjà un ça va
Ces un gps
Mon coussin a un gps pour la randonner qui s’accroche au bras, ces pareil
Ptet qu'il permet de faire apparaitre des armes par magie, et de porter des trucs énormes sans que ça se voit?
En tout cas c'est plus moderne que celui de Fallout... mais bon c'est pas la même époque non plus
Euh c'est moi ou cet objet n'a RIEN à voir avec le pip-boy ? Vous voyez le titre vous cherchez pas plus loin ? C'est ni plus ni moins qu'un GPS Hi-Tech les mecs
Un GPS qui permet d'écouter la radio... J'en connai peut...
Faut lire toute la description, sa permet plus de chose qu'un GPS...
Un gps qui permet d'écouter la radio, de téléphoner, d'aller sur le net...Attendez!!!Vous parlez d'un PDA la, franchement, à part que ce truc se mette sur le poignet, rien à voir avec un pipboy-3000.
"En tout cas c'est plus moderne que celui de Fallout... mais bon c'est pas la même époque non plus "
------------
En effet, Fallout avant guerre, c'est déjà le futur...
Faut lire toute la description, sa permet plus de chose qu'un GPS...
C'est pour çà que j'ai rajouté "Hi-Tech", comme l'a dit Hargrave, c'est juste un joujou qui se porte au poignet pour l'aspect pratique, mais sa permet juste de savoir ou on se trouve et de communiquer. Rien de bien original et l'auteur du sujet (pas sur jvc l'autre qui a comparé les 3) a cru faire le buzz en sortant ce scoop sans intérêt et faussé.
P'tit up pour Kenny.
Je viens de voir un pipboy qui fonctionne.
http://www.paperblog.fr/4814239/mega-need-un-pip-boy-fonctionnel/
Perso je foutrais pas le bras dedans avec le bordel électronique qu'il y a à l'intérieur.
Geuh!
Un Pc sur le bras mdr
Moi j'en ai déjà un :
C'est une sacrée montre que tu as là.
Toutes les filles vont te tomber dans les bras avec ça
oublie pas de prendre l'aptitude "Cherchez la femme"
Par contre si au contraire t'as l'aptitude "Tueur de femmes" j'pense que c'est mort hein
OMG