bienvenue a la taniere de la guerre le lieux ou la guere gagne tout le temps ici vous trouverez une arène un bar est meme des chambres pour dormir quand vous etes bourès eclatez vous et evitez de vous battre en deheors de l'arène et evitez les insultes les armes sont autoriser tenues non exigès si vous voulez vous battre l'arène aceuille pas plus de 45 combattans vous pouvez avant chaque combats placez des obstacles les armes a feus sont autoriser si il i a des morts sortez les cadavres MERCI a wi nous ne sommes pas responsables des blessures que vous risquez de prendre pas mal de bal en revanche je vais offices de seul employer vous pouvez donc m'aidez de temps a autre en me laissant un contrat a oui j'i viens ne cassez pas de chaise ni de mures et de temps a autre on fais des travaux vous puovez m'aidez pour toute sugsestions veullez vous adressez a moi bon bonna amusments et bonne cuite ps: on est ouvert 24/24 yhaooo
et mè faites la faites battez vous mais amusez vous
allez j'ai fais installer un jukbox je mais la musiques a font cest la teuf du siecle
Faite la faite? Mais faire quoi?
"et mè faites la faites battez vous mais amusez vous"
Eh mais faites la fête, battez-vous, mais amusez-vous bien
Enfin, je crois
T'es a fond dans ton delire a se que jvois mais jcrois que t'es seul dans ton trip
faites le fete allez et au faites n'oubliez pas de passer dans le saloon ùais vnez quand meme de temps ent tant allez je paye un tourner bière brune ou blonde?!
prouvez a osteeel_1311 que vous ete la ! allez
Non.
bon ben .... je pense que je vais.... devoir mettre la clè sout la porte je voulez juste aidez distraire j'ai meme rappelez que le saloon exister je respecter tout le monde et j'unnisez tout le monde mais bon... faut croire que tout le monde n'est pas reconaisant mais bon on ne va pas lesiner je vais devoir fermer... je vais restez ouvert j'usqua demain matin si il y a ne seraice q'un comentaire bien je resterez ouvert
c'est quoi ce TALC plein de fautes.
demande de lock.
C'est clair tu devrait penser a etudier plutot que jouer parce que niveau orthographe c'est chaud meme moi qui suis en france que depuis 8ans je gere mieu que toi
C'est peut-être KRO D4RK de parler comme ça
la demande de lock est faite à justytio.
C'est quoi cette blague ?
bon sa i et je ferme bon admetton que j'ai vraimant pas eu de succè mais bon mon bar eter nul cest un peut normale
lolilol mé c tro d4lir ton truk jador le koncepte vacheman tro bon
Mouais... C'est le mode "hardcore" de l'orthographee française je crois. Faut vraiment rendre cette dicipline olympique, mais gare aux juges, ils risquent fort d'etre aveugle... Et si on lockait?