Un Kikoo Lol dans mon saloon...
Kole fait quelque chose !
VADE RETRO!!!
On fait pas chier le Prince, vu ?
Plus que 19 jours avant l'invasion des topics jaunes et des Kevin !
Je crois que Justy devra passer plus de temps sur ce forum que sur celui de New Vegas !
que sur celui de Fallout 3 ! *
A cause de l'habitude !
Tu secoues la bouteille avant, et tu retires (délicatement ) la capsule une fois dedans.
Ça doit piquer.
De co quoi ?
Ah bon !
Bonjour!
aurevoir!
Justy vous a pas banni en faite ?
Qui ça ?
Alpha et Commando !
Il les a signalé, mais ça n'est pas toujours suffisant et en l'occurence tant mieux.
Oué et maintenant Coco il boude...
Alpha aussi on dirait...
Quels gamins...
Tout commence avec un Pseudo Fake qui fait des TALC, à un moment Reaver identifie ce Fake comme étant un pseudo d'Alpha (ce qui reste a vérifié et dont je doute). Suite à cela commence à se répandre des posts haineux de Reaver visant Alpha. Des posts qui finissent par des insultes, pendant ce temps Commando suit Reaver en chambrant Alpha et en le critiquant sauf que finalement Reaver va s'arrêter et pas Commando. S'ensuit encore des posts d'insultes (Commando fait ça pour s'occuper mais Alpha le prend vraiment mal). A un moment, Alpha post sur le topic de modération pour dire à Justy qu'ils vont trop loin (lui et Commando), après quoi Justy les signalent (à la haute modération ).
Aucun n'a été banni, mais les 2 ne passent plus beaucoup sur le forum (surtout Commando qui dit qu'il ne va plus revenir).
C'est plus ou moins ça (mais j'ai peut-être raté un épisode).
C'est bien ça.
Au tout début, on a un peu traité Alpha de Kevin, à cause son écriture, mais ensuite il s'est amélioré et il s'est arrêté. Mais Commando a continué.
Comme moi, il m'a pendant longtemps traité de pédophile.
Non moi je le vannais et je l'embêtais un peu !
Commando pareil mais en plus... Agressif !