http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/
Le topic qui part en vrille.
MER IL ET FOU !
ça date d'un an mais je viens de le découvrir en passant vite fait sur le 15-18.
"15-18 ??
Mer il est fou. "
"mer il est fou", "enkulé de rire", "si je n'existait pas, vous seriez vous" Que de souvenirs, il est génial ce topic, surtout les montages.
Même bourré ça doit être difficile de sortir ça !
Les gars je vais partir je ne sais quand faire une Période militaire loin de chez moi !
Mais bon, entraînement avec armes à feu, formation aux missions de nuit et tout ça me déplaît pas ! Je vais même faire un déploiement par char !
Reaver Tu vas direct te prendre pour le meilleur mercenaire du monde et donner des ordres à tout le monde?
Oué !
"L'armé est une bonne institution" Colonel Melnik - Metro 2033
Mais je flippe un peu quand même, parce que tout loin de chez moi, pas d'ordinateur, et le pire, c'est que c'est pendant les vacances !
Je sais pas pourquoi, mais je te donnes trois jours avant de craquer
Ça serait co* parce que c'est 10 jours à 15 jours !
J'ai déjà tenu une semaine dans le RMT derrière chez moi en stage !
RMT ?
Régiment de Marche du Tchad. Un régiment de marines !
Tu dois avoir une très bonne condition physique alors
N'empêche t'as de la chance de t'entraîner avec des armes à feu, j'aimerai trop pouvoir en faire un ou juste allez à un stand de tir régulièrement
De toutes façons je pourrai pas faire ça dans l'armée, j'y survivrai pas 2 heures
J'ai déjà fait l'entraînement que les soldats reçoivent sur simulateur, c'est vraiment génial ! Il y avait Famas, mini-mi, PKM, AT4, fusil cal 12.7. C'était top !
Même fais un tour en AMX 30 !
Moi je me suis entrainé au Mini Nuke.
Une grande armée ne vaut pas une armée bien entrainée ( mais petite )
Je me fais pas oublier
Ba tu devras môssieur "le créateur de faux comptes de kévin kikoo pour faire une blague moisie".
je m'excuse de ne pas avoir dédicacé pour dragon mon topic
On s'en fou.