T'as deux semaines de retard
Tu crains
En fait mes amis Landais reviennent demain, chaud de gérer les sorties avec eux et avec des amis d'enfance qui sont venus
Alors tu posts depuis le port de Bastia non ?
Y'a un port à Ajaccio connard
Continue et t'auras un compte à régler avec mes gars de la SEA
Je faisais allusion aux nationalistes qui passent aux infos en ce moment car ils bloquent les touristes à Ajaccio et à Bastia !
Ha? Je savais pas
J'ai pas regardé les infos depuis pas mal de temps en fait
Ah ces corses...
Sont pas pire que les Québécois (Vette si tu nous regardes ) mais quand même !
Salut Ray, une mussamba steuplé.
Plop Grey comment va en Bretagbe ?
Bretagne*
Ba quoi
Reaver Je me suis levé à 14h15, j'ai pas vraiment fais gaffe à ce qui s'est passé à Ajaccio et Bastia pendant mon sommeil, et puis le mouvement est terminé
Je suis actuellement en vacance à Noirmoutier, j'ignore donc comment va la Bretagne, mais je pense qu'elle va merveilleusement bien.
Ba merde j'étais à Noirmoutier en l'Île mercredi... Tu aurais dû me dire où t'étais !
Moi j'étais au camping Dornier de St-Jean de Mt !
Moi je suis à la Guérinière, la famille qui m'a recueilli a une maison de vacance là-bas.
Peut être qu'on s'est croisé sans le savoir.
Pourquoi "la famille qui m'a recueilli?"
T'es un clodo?
T'es pas orphelin quand même?
Je voulais déconner avec le prénom de Grey, avec ses parents, et avec un fromage !
Mais je me suis abstenu !
Mais allez y déconné !
C'est juste la famille chez qui j'habite pendant mon année d'étude à Paris.
(ce sont les beau-parents de mon frère)
Je suis sur que Grey a inventé le Madame Loïk
et le Loïc Raison aussi, c'est de moi.
J'adore le Madame Loïc !
Mais c'est Impé qu'a fait la pub de ce fromage car on voit un jeune garçon blond de 8-10 ans qui joue avec un moule !
Salut all.
Aujourd'hui est mon dernier jour de vacances, pensée émue à ceux qui ont déjà repris ou qui n'ont pas de vacances, une tournée pour eux.