Comment tu sais que je me suis fait la reine?
T'as une tête de zoophile !
ben si impé, fait en alien comme sa cela te fera pensé à bichette en super radscorpion
Je ne couche pas avec Bichette!
Mais avec sa sœur.
oh mais je rigole pour tu ne lui à jamais demandé à elle, cela se trouve elle veut faire des choses avec toi car elle semble te dévouée à toi.
Ou bien elle dévouée parce que tu es juste son maitre.
Il peut pas se taper Frack et n'arrive pas à approcher Miss alors il se tourne (et retourne )vers les animaux.
Tais-toi Reaver, sinon Houille va plus amener son kiwi...
reaver espèce de petit méchant
non, en faite littéralement fendu devant mon écran car tu dit des choses qui peuvent être véridiques.
C'est vrai qu'il a une excellente répartie, et avec mon humour on sort des choses à se rouler par terre.
T'es sûr qu'il est inviolable?
http://www.licencephoto.com/mini_photos/iF2XQClShE/Objets-Objects-21842.jpg
je crois que kiki est bourré
Pourtant c'est un kiki !
Il a un kiki, ton kiki?
ben s'est son prénom, c'est kiki le kiwi et en plus il l'adore et si tu veut il peut t'en faire un de kiki, n'oublie pas se qu'il t'a fait au fesse
non s'est un mâle mais il aime son prénom, disons qu'il ne m'a pas exprimé le contraire en me faisant un deuxième trou pour faire caca donc je croit qu'il l'aime bien.
Impé va l'aimer il aime beaucoup quand il se fait tirer (ou trouer ) par un animal qui plus est sado maso !
J'oubliais... Impé kiki est bébé en plus ! C'est ton côté catho qui va aimer !
Désolé
Je préfère la queue de l'Alien, elle est plus longue.
Me dis pas que c'est toi qui la prend en plus Impé !
Bah je la lui est prise pour me la greffer, comme Grey et son zizi super mutant.
Nan, j'déconne, je vais pas me trimbaler un saiks xénos sur moi.