Salut impé!
T'as mal regardé, y'a toujours un petit coin pour bichette, et ta table ikea est là aussi
Nan je me suis pendu pour ma colle de physique, comme ça ça allait mettre de l'ambiance dans ton bar, un mec en armure dorée qui gesticule accroché à un câble en acier.
"prend une petite lingette et essuie le visage de zaz"
yep voila !
En effet, c'est divertissant..
Ca va attirer du client..
A part ca que penses tu du nouveau saloon..?
Classe non?
me revoila, je vs avait dit que je reviendrait!!!
pour feter sa un wisky-double!!
Allez, un whiskey double par là =>
10 capsules steuplé
et beh toujours aussi cher, mais bon
reaver tu vend des actions du bar?
Et d'ailleurs, pourquoi vous l'avez remplacé?
Whiskey = 5 capsules, whiskey double égale...
5+5 = *bruits de minitel, gresillements, signal radio*
10!
Bingo!!!!
Le prix n'a donc pas évolué d'un pousse depuis tout a l'heure, le nuka cola étant à cette époque PAS CHER, et connaissant une période d'intance stagflation....
Il n'est toujours pas cher..
Ou bien "pas cher à nouveau"...
Nom erroné, locaux trop exigus...
Vlà ta serpillère impé
6 caps steuplé ..
j'ai une de ces envis de bouffé...
tu peux me faire quoi a bouffé ?
Ok,merci.
Le risque avec Bichette c'est que... Nan Bichette, pas là!! NAN!!! trop tard...
Bon, Zaz, je vais te demander une vrai serpillière là, j'ai plus qu'à aller essuyer tout ça...
moi aussi je mangerait bien un morceau
Bonjour, une bière sil vous plait.
Eh barman, tu vois le vers qui se trouve là, de l'autre côté de ton bar ? Je te parie 100 caps que j'arrive à pisser dedans sans en mettre une seule goutte à côté.
http://www.dailymotion.com/video/x83hsk_la-blague-de-tarantino-desperado_fun
On a des tas de choses les gars, moi je vous conseille évidemment la viande de singe, mais j'ai tout.. Dites moi ce qui vous ferrait envi..
Grey Voilà ta pière
Val ethsno Vous voulez quoi ?
j'ai pas demander une pière !
Franchement je préféré l'ancien bar...
Bald-R D'une c'est pas un bar mais un saloon et de deux c'est pas vers mais verre.