Et au lieu de dire de connerie tu pourrais pas développer un peu ?
il va nous sortir qu'ils contrôlent sos pensées grâce à ca
Moi je pense que les gens sur msn et facebook ne se comportent pas pareil que s'ils étaient en face de la personne avec laquelle ils parlent.
Ils peuvent t'embrouiller parce qu'il y a un écran entre les deux personnes mais une fois en face, ba c'est plus pareil.
c'est le cas de mon ex mais moi tu m'vera jamais être différent sur ordi ou en vrai
Tu émets bien vite des jugements de valeur (':
Facebook a largement dépassé le cadre de la simple communication, ce n'est qu'un empiètement sur la vie privée qui de plus semble totalement accepté par ses utilisateurs ( et y en a qui viennent se plaindre après ). Jamais on ne pourra me faire croire que la "communication" doive aller jusque là.
facebook c'est pas de la communication c'est du partage,msn sert à communiquer
Le partage c'est de la communication.
C'est pareil, je comprends pas le besoin qu'ont les gens d'afficher leurs vies !
Telle personne est en couple avec telle personne:
"Plein de bonheur" LOL =)
"Genre tu me raconte ? xD ^^
Je trouve ça débile
Sur Facebook c'est sur que si t'accepte n'importe qui tout le monde peut voir ta vie privée, et ça tu peux le cacher.
Ce que tu peux faire aussi c'est de rien mettre de compromettant. Après est ce que c'est vraiment grave qu'on voient ta vie privée ? Jsuis pas sur.
Après c'est sur que les gens sont différents avec Msn, mais c'est normal, ils sont différent aussi par lettre, pas sms ou pas téléphone.
PI faut pas parler avec n'importe qui sur msn.
Ray => perso je fait pas ça sur Facebook.
Facebook m'a été vachement utile, j'ai retrouvais plein d'amis d'enfance avec. C'est marrant de voir ce qu'ils sont devenu après 10ans.
Après comme souvent, le concept de base est bon mais c'est l'utilisation qui en est faite qui le pervertit
hep grey,t'a FB?
Cerveauuuu
Cool un zombie.
oh tiens salut frack comment ca va mal?
Frack !!
Doom => c'est un peu comme la bible.
Je suis d'accord Grey, moi aussi grâce à ce site j'ai retrouvé des amis que j'aurai jamais cru retrouver !
Mais, quand je vois (surtout les gonzesses ) déballer leurs vies, rien que pour que les autres s'y intéresse...
La bible non, elle contient beaucoup d'idée tendancieuses. Mais en général toute religion est bonne à la base.
Vous parlez Facebook
Je me demande vraiment pourquoi je débarque ici
C'est un peu comme ceux qui mettent des citations philosophiques sur msn... ça donne envie de les frapper. T_T