Oui, je me refais une partie sur Xbox Séries S avec le game pass et je kiff toujours autant
Ah ouais ça commence à couler profond ici
Le 22 mai 2021 à 17:48:36 :
Salut toujours des gens sur ce BGE en 2021 ?
Une run par an en moyenne ouaip
Bonne année à New Vegas et surtout à vous
Effectivement une run par an c'est quand même la base
Banané et pommes sautées
Perso c’est un run tous les 5-6 ans
Un run par an minimum aussi, vous me rassurez je pensai être le seul à toujours boucler sur New Vegas comme un autiste
Je viens tout juste de battre le jeu, encore une fois. Bordel j'avais oublié à quel point les dialogues de Caesar et Lanius sont bons, j'ai pas beaucoup fait la légion en même temps. Quel dommage qu'ils ont pas plus développés cette faction
Maintenant ça va repartir sur Fallout 2 pour combler le vide
Le 14 décembre 2020 à 13:35:05 :
Le 27 novembre 2020 à 16:04:31 f-a-l-l-o-u-t a écrit :
Je me rappelle de cette époque
J'étais communiste :noel :
Comment il va celui ci ? Ça fait un bail
Hello
J'avais joué sur pc aux dlc et la je joue sur séries x. Un dlc me fais peur, celui de la sierra madre. A un moment j'en avais marre d'exploser avec ce foutu collier et j'avais utiliser un code. Sauf qu'il y a pas de code sur xbox
Vous l'aviez réussi facilement ce dlc ?
Le 14 mars 2022 à 16:03:10 :
HelloJ'avais joué sur pc aux dlc et la je joue sur séries x. Un dlc me fais peur, celui de la sierra madre. A un moment j'en avais marre d'exploser avec ce foutu collier et j'avais utiliser un code. Sauf qu'il y a pas de code sur xbox
Vous l'aviez réussi facilement ce dlc ?
Très facile, niveau </40
C'est toujours celui que je fais en dernier perso
Heh, Nostalgie.
Cc je lâche un ptit code pour new vegas sur GOG, j'ai déjà le jeu donc pas vraiment besoin voilà voilà.
:J4Q8043FE6BE22D632
Le 15 novembre 2022 à 13:37:36 :
Cc je lâche un ptit code pour new vegas sur GOG, j'ai déjà le jeu donc pas vraiment besoin voilà voilà.:J4Q8043FE6BE22D632
La clé ne marche pas
J'imagine que ça serait trop demandé pour qu'un khey me paye une clé pour Fallout new vegas ultimate edition ?
J'ai du mal à croire que le dernier post ici date de 2022.
Réglons ça vite fait bien fait.
Ce topic ne peut pas tomber en page 2