Y a pas que contre Axxe qu'il faudrait qu'il te défende.
Comment va tout le monde ?
Nan les autres ou même toi reav au fond je vous détestes pas car a l’époque j'ai fais tous et n'importe quoi et je le reconnais
Non mais tu continues à nous les...
Oh god ! Une péniche !
Sale de communiste!!!
Ohhh bigre j'ai peur mon dieux
L'orthographe ce n'est toujours pas ça hein ?
yops, reav je crois que je vais faire un sacrilège lors de la quête dette de sang.
donc bon la quête que tu ma conseille je suis pas sur de la faire.
ramoce Plop, c'est celle avec Hircine c'est ça ?
T'es Beau gosse Mehdi sur ton Facebook
Sa va et toi Rocky ?
ouaip, finalement je pense que je vais faire le rituelle pour ne plus être loups garous.
vu que je m'en sert presque pas et que sa colle pas a mon rp, je pense que je vais me débarassait de cette malédiction.
T'es fou c'est trop bien ! Moi je cours partout en Loup Garou, ça va plus vite pour se déplacer, et puis laisses tomber, comment j'ai laminé un Maître Vampire et ses sbires en deux trois coups de griffes avec, moi je m'en passe plus, enfin, heureusement que j'ai la bague d'Hircine, parce que sinon je ne pourrais pas faire tout ça.
Puis au moins LG tu as plus aucune maladie
Ça me faisait toujours chiez d'aller taper du vampire maintenant, non
Dis toi que c'est un sort de protection contre le vampirisme
Surtout qu'avec la dernière mise à jour, les maladies sont encore plus courantes. Impossible de niquer un loup sans choper l'ankylose.
le problème c'est que j'ai que 100pv et bon disont que je me fait buté en 3 coups.
qu'alors mon mago(lv20 depuis 1/4h ) et capable de netoyer un donjons en moins de deux et sans se faire repérait du moment qu'il y a pas un groupe très important d'énnemie (2/3 adversaire).
(il a la salle manie de faire voler ces adversaire a travers le donjons, donc bon la dicrétion c'est pas toujours sa ).
et au pire si la situation tourne mal j'invoque un atronache de glace.
Ouais ça colle pas avec un mage, parce que les Compagnons en même temps, t'es pas censé les faire si t'es mage.
Ashwood la maladie et le vampirisme en particulier ne me gène pas.
les vampire je les incinère en 1 ou 2 coup.
kroow ouaip j'ai vu sa c'est trop abuser, d'un autre coté en générale si je me fait toucher je suis mort donc bon la maldie n'est pas le problème prioritère.
Ouais donc en gros tu dois faire 3 personnages pour faire le jeu a 100%
J'ai 230 PV pour 210 de vigueur. Et le Loup Garou double tout.
Faudrait quand même que j'essaye un mage un jour, genre un Dunmer mage de feu, et d'altération.
Et un mage guerrier nordique aussi, épée, bouclier, tenue légère, et maître de guérison et altération.