Google m'a sauvé.
Tu parles tous seul maintenant
je peu pas installer fallout 1(version publicitaire) sur cet ordi, il detecte pas le disque
Tu dois avoir XP, il n'est pas compatible avec XP, normalement avec le clique droit t'as un "compatibilité avec 98" un truc dans le genre, qui pourrait régler ton problème.
Moi je viens de me battre avec une barre d'outil qui s'est installée seule.
Faut que je télécharge Alcohol 120% pour qu'il fonctionne moi.
Putain ma version Windows ne peut pas le faire tourner...
Owned.
J'ai réussi !
Ouais je parle tout seul ouais, et alors ?
Quelqu'un a une idée de comment résoudre les problèmes de couleurs par contre ? J'ai des problèmes de textures.
salut reav pour ton problème jette un coup d'oeil a se lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23167262-fallout-1-2-bug-d-affichage-sous-win-7
pour mon problème le soucie c'est que l'ordi ne se rend pas comte que je mes le cd(j'ai cette version en cadeaux dans un magazinne sa doit être pour sa).
a oui si sa marche pas pour ton problème régle le jeux pour qu'il tourne en 16bit et en pack 2 en allent sur propriéter.
Chaud j'ai cru que j'étais kické ou bannie :
"L'adresse mail de ce compte est invalide"
Merci Ramoce, je vais essayer ça.
Effectivement le truc de explorer.exe fonctionne, mais ça créé un autre problème.
J'ai l'écran qui devient noir toutes les 5s et même si l'écran revient là où je passe la souris, ou, où une créature ou un personnage bouge, c'est tout de même plus emmerdant que les points de couleurs.
Je trouve pas l'option 16 bits dont tu m'as parlé.
Ce jeu est épique !
"T'as un problème ?
-Non, non ! Les problèmes sont peu profonds
-Comme ton cerveau !"
Nécropolis...
Et ben mon vieux!!
Psii !
Tu sais quoi ?
Je connais le prénom de Zaz.
reav sur mon ordi le programme qui me permet de changer l'affichage couleur en bit s'appelle:
catalyst control center.
autrement fouille le site de "comment sa marche point net" ils propose plussieurs solution pour se genre de problème au pire regarde les solution pour d'autre jeux comme age of empire 2 la sources du problème et souvent la même.
Rooah bah tu sais, c'est pas très gênant, donc je laisse comme ça.
Je suis à fond dans la série en ce moment, j'avais pas joué à FNV depuis des mois et du jour au lendemain, une envie soudaine de refaire les DLC, je viens de finir Dead Money à cette heure ci, pour la première fois avec les 37 lingots d'or.
Pourtant je l'ai fini trois fois celui là.
Bref, et en plus de ça je joue à Fallout 1, et je vais ensuite faire Fallout 2.
oh les conversations
Très constructif comme commentaire Mehdi.
En effet
qu'en je pense au 1 je suis mort de rire a l'époque sa était mon premier jeux sur pc et hormis mario je connaisser pas grand chose au jeux.
j'avais du mettre 1h pour savoir comment déplasser le personnage, mais ils se dégager un t'elle truc de se jeux que j'ai pas décroher jusqua se que je conprenne comment le faire marcher.
mon seul regret c'est que je l'ai jamais fini.
par contre osef les écorcheur c'est sale bestiolle mavais donner des cauchemar tellement elle était ***
Un jour j'ai croisé en rencontre aléatoire, des Supers Mutants.
Alors sur le coup je suis en mode trollface, et j'me dis qu'ils sont hostiles alors je vais les tuer. Je tire, il perd un point de vie.
Un des trois sors un minigun, il tire :
PV : 36 -8.