Désolé Air, y a les Suèdois qui m'ont font chier et qui prennent toute mon attention sur Empire Total War.
Putain je t'attendais toi, j'étais là à me morfondre, entouré de tous ces guignols
...
BUTE-LES CES SALES SUEDOIS
C'est choses faite pour ainsi dire, il n'ont plus que Copenhague, je les ai viré de Stockholm et de Norvège et de Finlande, et de St Petersbourg et de Riga.
Mais ils nous donnent du fil à retordre sur mer chef.
T'as de la chance d'avoir un ordi qui le fait tourner... le mien arrive à peine à tenir Minecraft
Mon ordi ne peut pas faire tourner Minecraft, mais tout en bas, j'arrive à tourner Empire Total War, même si j'ai encore, pas mal de ralentissements et tout, c'est jouable.
J'ai capturé un Galion pirate avec 4 niveaux d'expérience, à lui seul, il a fumé trois flottes.
Ouais nan mais n'essaie pas de me dire ce que tu fais, je connais pas le jeu
Un Galion, c'est le navire le plus puissant du jeu, il est uniquement réservé aux pirates (des gros casse couilles bien puissants), le Galion, à lui seul, a détruit des flottes complètes anglaises, tu vois un peu ?
Et moi comme un porc j'ai réussi à le choper à l'abordage et à le capturer.
Et maintenant à lui seul, il décime n'importe quelle flotte presque.
reav ta déjà jouer a shogun2?
en se moment je me fait une partie avec les hojo(solo), d'ailleur hier je me suis fait lyncher par l'ordi, je me suis concentré sur un adversaire, pendant que 2 autre arriver dans mon dos, 1000vs2000*2 résulta sans commentaire.
Content pour toi Reav...
J'aime pas Shogun et tout, j'accroche pas au théâtre Asiatique.
Mais Empire Total War...
Je joue avec les Russes et j'ai conquéri tout ce qui a été le bloc soviétique de la Guerre Froide et en plus, j'ai tout le Moyen Orient, la Perse, la Scandinavie, et je m'apprête à débarque aux Antilles et au Sri Lanka...
Mère Patrie !
J'dois avoir un jeu du nom " total war 2 " et il m'a semblé aussi que c'était " Empire total war 2 ", mais je suis pas sûr ...
Avec un roi tenant son épée sur la jaquette. Jeu pas mal, mais AoE 3 est meilleur!
Ensuite,Shogun m'a intéressé mais je l'ai jamais prit.
Sinon,bonjour
un qui me tarde c'est rome2 et gréce 1(bon ok je réve).
alpha sa doit être médieval 2 que tu possède.
Tu dois avoir Total War : Medieval II !
Age Of Empires 3 est pas mal, mais tu peux pas le comparer à Empire Total War, juste parce que ETW est largement plus complet, plus poussé, pour compliqué, c'est pas un mec qui n'a jamais joué à un jeu de gestion ou stratégie qui peut y jouer, et ETW est complètement moins arcade. C'est juste le meilleur, tout le monde l'a reconnu.
Age Of Empires III, n'est juste qu'un STR super sympa, super arcade, super bien rôdé, mais il ne peut pas être comparé à ETW, c'est comme comparé un rat à un lion.
20€ sur Steam...
Je l'ai eu à 0€ !
Non pas par piratage, mais je l'avais acheté 50€, je l'ai installé, et je l'ai revendu... 50€.
Et comme avec Steam on peut le retélécharger et l'installer.
Non mais quand tu vois les 1000 vs 1000 que tu peux faire, avec tous les soldats, mais alors tous de chez tous, qui sont tous avec les meilleures animations que le jeu vidéo n'a jamais vu, c'est juste dingue.
Et pis la partie gestion est juste la plus complète jamais conçue.
Bah du coup en allant sur Steam j'ai vu la promo pour Trine, j'ai acheté le deuxième pour 3€, je l'avais dans ma liste de souhait
Ouais Medieval, oui!
Air http://www.youtube.com/watch?v=WuV5L2CVEZY&feature=related
Derek Trucks !
Ça envoie bien mais ça m'a coupé dans mon écoute de la bande-son de Fable
Ce mec son tout premier groupe, c'est The Allman Brothers Band quoi, il apprit la guitare seul, et à notre âge, il jouait avec Buddy Holy, et tout.
Et c'est LE Dieu du bottleneck !
Preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=N65cP52NC8s