Bonsoir !
J'avais super kiffé Fallout 3 et je me suis bien fait chier dans New Vegas, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même !
C'est bon je l'ai fini !
On peut pas continuer sa partie après la cinématique de fin ?
Désolé du Dp, mais c'est bon j'ai ma réponse. C'est franchement balo car après la cinématique de fin, je m'imaginais encore plein de trucs à faire et tout. J'ai pas encore vu un seul Griffemort
Encore un qui a tracé sa route...
si ta vu aucun griffemort c'est que ta rush et que ta fait que la quête principale
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le message : "Si vous continuez, vous ne pourrez plus revenir en arrière" ?
Et c'est un jeu 18+, mais que fait la police !
Les Griffemorts de FNV sont trop hard en Hardcore, mais heureusement on peut se caler en haut d'une excavatrice avec un sniper et 1000 bastos de .308 et faire du tir au pigeon
Desert le jeu a tendance à freezer, crasher, ralentir très fort si les sauvegardes s'accumulent, veille à n'en garder que quelque une et ça accélérera les chargements et les fps.
Par contre veille à avoir une sauvegarde avant la bataille de Hoover sinon tu seras niqué et tu devras recommencer du début.
Mais ça craint un jeu aussi mal optimisé Surtout qu'ils t'autorisent 100 sauvegardes, mais c'est du pipeau, au bout de 10 moi les chargements atteignaient 3 minutes
Moi j'ose même pas les compter je doit avoir une dizaines de partie sur un profil et 3 ou 4 partie sur 5 profil
J'ai bien aime la tete de cesar explose en killcam
Y a pas de Killcam ici, fous toi tes Call Of Duty là où je n'irai jamais les chercher.
The_higs
Posté le 31 juillet 2012 à 17:51:44
J'ai bien aime la tete de cesar explose en killcam
Et ensuite tu fais des 360 noscope pour tuer les mecs de la Légion
Je me suis remis à VTMB
Vampire The Masquerade: Bloodlines, bandes d'incultes