Adieu, reav-
Mais non c'est bon, il n'est jamais là de toute façon.
Avec ce swf, on a direct une bonne image des joueurs de Skyrim.
Oh oh,qui a Skyrim ici?
Lui.
Évidemment,mais sur le forum?
Impé.
J'ai tout de suite une autre vision de lui là maintenant
Impé si tu nous regardes... <^>
Hé,regarde un peu le topic " DC journal de médecine " : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-333425-1-0-1-0-d-c-journal-de-medecine.htm
Les propos de l'auteur au début et à la fin
La schizophrénie fait des ravages de nos jours...
c'est plus le stade aiguë,mais grave là
Bonjours à tous, je viens ici exposé mon problème plutôt que de créer un topic inutile donc voila j'ai acheter new vegas sur pc et revendu la version console pour pouvoir bénéficier des mods et autres.
Après avoir suivis les divers tuto, je n'es qu'un seule problème, je ne trouve pas le dossier du jeux, j'ai cherché partout! dans m'es documents, dans m'es programmes, dans m'es dossiers mais il s'y trouve nulle part
Si je ne trouve pas le dossier du jeux je ne peux donc aller dans data pour "mettre" les mods.
Est ce que quelqu'un ayant eu le même problème peut m'aider pour me diriger?
J'ai déjà essayer la méthode "clique droit sur l'icone du jeux sur le bureau puis cliquer sur propriété puis cocher emplacement du fichier" mais y m'envois la ou sont stocker tous les biéce jeux qu'on a quand on achète l'ordi et comme par hasard fallout ces foutu la et quand je clique dessus il lance le jeux
Sur ce bonne journée a vous!
Dans l'installation normalement il te demande où copier le dossier du jeu, recommence voir et mets le sur ton bureau.
Merci pour cette réponse rapide, je vais essayer!
Je ne suis pas très sûr hein, ça fait un bail que je ne joue plus sur PC.
Sinon tu fais clique droit et tu devrais avoir "explorer" non ?
Négative, j'avais déjà eu le même problème avec fallout 3 tantôt mais j'ai fini par le trouver après avoir cherché pendant 2h (il c'était bien caché le salo...) mais par contre pour fallout new vegas je n'es jamais autant chié pour trouver un dossier
Je ne peux t'aider plus, et pis là tous les accros du PC doivent être entrain de jouer ou vivre leurs vies.
Pas grave merci tout de même par contre j'ai des dossiers "fallout NV" qui sont un peux répartit partout et quand je clique pour rentrer dans les dossier il n'y a presque rien dedans, j'ai un peux l’impression que m'ont dossier et je ne sais par quelle miracle ces répartit un peux partout