the_silent_fury
goule-sauvage:
Merci bien, par contre impossible dehors, c'est chiant.
Pour le lien de la map, on dirait une vue à travers le regard d'un myope, c'est ultra flou.
Et sinon les villes sont cachées, comment on fait sur cette immense map avec rencontres aléatoires? Parce que c'est bien beau de buter des monstres et évoluer, mais avec un petit couteau et un habit de vault j'irai pas loin.
La carte en meilleure qualité : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20080524040045/fallout/images/7/78/FO1_WorldMap.jpg
Fait les quêtes de Shady Sands et essayes de prendre Ian avec toi en compagnon. Il coute 100 caps (ou gratos si tu a assez de discours) et il est dans la grande maison à l'entrée.
goule-sauvage:
Ah oui carrément mieux merci.
Nan j'ai fait un gros balaise comme comme ses pieds avec un couteau à la main. La plupart des pnj "ne me comprennent pas" et disent que je suis "presque aussi intelligent qu'une brahmine" car je ne fais que dire "aaahh" et "grrrr".
C'est pas un peu du cheat d'avoir la carte complète dès le début ?
L'intérêt de Fallout, c'est qu'on avance après avoir obtenu la localisation d'un endroit, pas en tatonnant
Si encore la map était complètement remplie, j'aurais pas demandé ça. Mais là les 3/4 de la map sont faits de vide et de rencontres aléatoires à la pokémon. Du coup on avance complètement dans le noir.
ED
Posté le 19 mai 2012 à 23:05:31
"C'est pas un peu du cheat d'avoir la carte complète dès le début ? "
Disons dans qu'en étant en mode RP on peut dire que son gros con de personnage a eu la chance de trouver une carte de la région (ou alors une personne qui l'aime bien lui a mis discrètement dans la poche avant son départ de l'abri.
Le truc qui a rien à voir avec la discussion :
Pour ED :
"Parce qu'il n'y a pas de bonne journée sans EspritLubrique."
http://www.sloganazor.com/
Héhé.
Mieux!
Pas mal du tout ton site!
"C'est à Rock-Zone de vous faire aimer la viande."
Non mais what the fuck ?
Je préfère le mien
Et toi ce sont les couilles molles qui vont te vilipendé
"saltlake source de bonheur depuis 1819."