Je pense que c'est une personne qui tue tout simplement, je ne vois pas de xénophobie(même si les morts sont issu de minorités) non je pense juste que ce mec tue, tout simplement, ou alors il en veut au gouvernement.
Je pense pareil que Pp
Tant qu'à tuer, il aurait mieux fait de massacrer des cocos
Parce que, même un raciste, je pense pas qu'il tuerai des enfants, car on est conditionné dés notre naissance a ne jamais toucher aux enfants, et même si on est un ultra ultra ultra ultra raciste, je pense pas qu'il irai tuer des enfants si froidement.
Ensuite il est clair que c'est un ex-soldat, pourquoi pas un soldat ayant participé a la guerre en Afghanistan, qui aurait perdu son pote sur une mine, peut être que sa femme l'a quitté car il est jamais a la maison...etc
Bref beaucoup de théories a exploiter, et tant qu'il n'aura pas frappé une fois de plus, aucune théorie n'est a exclure.
(Par exemple, la thése du tueur en série était plausible, un tueur de soldat, surtout qu'il a tué 3 types, se qui est d'après dexter le nombre minimal pour être considéré comme un serial killer, mais l'attaque d'hier a tué cette théorie)
Juste peur de la récupération politique...
[MOD THÉORIE DU COMPLOT] ON
C'est peut-être aussi un meurtre maquillé.
Le mec tue deux personnes au hasard pour lancer le truc du tueur fou, ensuite il bute sa cible et maquille son meurtre en butant d'autres personnes au hasard.
[MOD THÉORIE DU COMPLOT] OFF
"on est conditionné dés notre naissance a ne jamais toucher aux enfants"
Ah bon? Visiblement, ça ne m'a pas empêché de prendre un malin plaisir à installer Killable Children sur F3, FNV et Skyrim
[MODE MEC QUI CROIS ETRE TRAQUE PAR LE FBI MAIS QUI EN FAITE PASSE SA JOURNEE SUR Youpr0n ON]
C'est la CIA qui a tué les mecs!!
Sisi mek j'te jure!!
Bon ok j'avoue je suis pas crédible.
[OFF]
HonestHearts
Les enfants de ces jeux sont chiant, donc c'est pas pareil.
+1
Sinon jerry, il a fallu un massacre pour faire revivre ce forum.
Nan nan j'avoue y'a rien de marrant.
On attendra jamais les 5000 pages
Mais si. Encore 704 pages à dire des conneries soit environ 14080 TOAST.
Atteindra*
Sa fait 2500 pages que je suis là
TOAST
ça doit faire plus pour moi.
4000 et quelques pages pour moi.
Je suis là depuis la page 1279
Et encore, il y a eu le premier qui a été supprimé par accident.
Oups, c'est pas par accident qu'il a été supp, c'est Reav qui l'avait demandé.
Quoi qui a été suppr ?
L'ancien bar fallout 4.