Dis? Rien,mais écris? Oh,ça oui!
On voit que t'as pas installé des mods qui sont vitaux pour pouvoir jouer à FNV correctement: AP, BnB, Killable Children... Ah, je ne peux vraiment plus m'en passer.
J'connais aucun de leurs noms hein.
C'est juste que je préfère ma console , succédant à ma chère PS2, c'est juste pour ça
et l'exclu killzone ( 2 & 3 )
Moi non plus je peux plus me passer de mes mods
Aah lala, les gamers-PC.
Bien,au revoir,bonne soirée : j'vais voir un film.
Parlant d'écorcheurs rencontrant des griffemorts dans la caverne des crocs et avec pour invités quelques geckos dorés,de feu et des casadores.
dead tu me pardonne les trolls hein....
Non.
Putaaaaain j'ai été flasher 2 fois le 20 avec ma voiture de fonction 62 et 76km/h dans une zone 50...), mon patron à reçu mais y a pas de montant, sa pue la convocation au tribunal cette merde!
Voilà, pardon mais voulai le dire quelque part ^^
Pas de chance
Bah sa ne fait que les 5 et 6iemes fois que je me fait flasher
En combien de temps ?
le bus non tu seras amorphe comme robert....Jacques
Qui regarde silence ça pousse sur france 5 ? Moi oui !
Comme quoi ? Moi j'ai piraté la version 1.40 + Dead Money + Old World Blues + Honest Heart + Lonesome Road + Gun runners' arsenal + Courrier stash (Les bonus de précommande)
Et je suis super content, ouais !
Moi aussi j'ai tout ce qu'il me faut, pour gratuit...
Rah, le chef des pédés à qui les pédés mettent le feu parce qu'il s'est fait avoir comme un pédé à boulder city alors César le dieu pédé lui met le feu avec de la gazoline de pédé et le jette dans un canyon de pédé
Je suis belge, pas de points.
Et si on me retire mon permis m'en fou, roulerai sans, j'ai besoin de la voiture pour bosser...
L'illégalité, tu connais ?
Salut!