(-(-(-(-(--)-)-)-)-)
Epic fail
+ Quel histoire aujourd'hui Une tel histoire qui m'a fait comprendre que ma personnalité sur JV.com était totalement différente que dans ma vrai vie
Les wesh wesh
Pourquoi?
Dans la vrai vie tu serais.... INTELLIGENT?
+ Je déconne, il s'est passé quoi?
Pour être honnête esprit, tu fait partie des gens que je respecte
Il faut juste savoir que sur JV.com, je me donne parfois le rôle du bad boy C'es vrai, combien de fois me suis-je tournais en dérisions pour éviter les floodeurs ? Combien de foi sais-je éviter l'insulte direct et ai préférai une approche plus...raisonnable ? ( Il est vrai que parfois, je me sert de ce que je sais des gens pour les tourner en dirision et les insulter tout en évitant le ban )
le mot intelligent ne peut pas être employé. Disons juste que contrairement à la plupart des gens ( de mon âge ) je ne vit pas dans une boîte. Je tente d'avoir un minimun de culture totu en évitant la stupidité morale des gens que je croise parfois qu lycée
Bref, ne vous fiez pas à mon comportement parfosi bad boy sur JV.com car dans la vrai vie, les choses sont tout à fait differente
+ lls s'est passé que des mecs de mon Lycée ( des wesh wesh ) s'en sont pris à un pote de ma classe car il s'habillais bien ( + ). La morale ? aucune ! La logique ? ils n'en ont pas ! La chute ? ils s'en sont pris à lui à la sortie du lycée. Moi j'ai tentée de séparé lors de l'hostilté et ai éloigné mon pote puis les profs s'en sont chargé
Bref, cette histoite m'a fait comprendre que mes récent conflits étaient completement inutile dans le moment je en connaissait pas personnelement ces gens là. ( Sur JV.com hier )
Bref, finis les stupides conflits qui n'on fait que salir mon image
BONSOIR!!!!!!
J'ai enfin compris pourquoi j'avais 70Go de disparu
70Go de movie Fraps ( Oblivion, Fallout 3, New vegas et Skyrim )
70Go, qui dit mieux
Plop Alpha.
80 GO de film de...
Conscience_,c'est qui encore?
( désolé, pas toujours une bonne mémoire... )
Wesh wesh 93 Hardcore.
Bon plus sérieusement salut.
De Film de Jeux
Je me trompais de touche sur Fraps.
By Titiray
Plop P²
? ?
Quoi ?
c'est titi!
Salut Ti²
Tu vas bien P+P ?
Je te vois, tu as fail