Parjure, je voyais pas ce à quoi ton nom faisait référence dans fnv jusqu'à ce que je tombe sur ta 'famille' dans skyrim ....
C'est moi, ou je trouve que ces p'arjures' sont abusivement boostés dans ce jeu (une bête coiffe avec des cornes de cerf donne du 28 en armure et ils balancent à tour de bras des stalactites , mieux que des necro adeptes ). Bref, cela m'a vrament surpris quand je les ai vu flinguer la moitié de la vie de mon dragon et un peu étonné quand j'ai constaté qu'il leur fâllait à chacun deux tempetes de glace en double destruction pour les geler .
Bref, sympa, ce répondant, mais un peu incohérent
Oui les parjures sont gaillards, ya pas de doutes.
A moitié à poil mais sacrément robustes je dirais même plus.
Mais en parlant d'incohérence : les ours troglodytes sont plus difficiles à abattre que les dragons basiques... Étrange.
J'en avais fait la remarque à une amie sur le net sur ce point...Autre chose, un crabe de base entaille sans pb ton armure et te fait perdre du 10-20 pv malgré le fait d'être en armure de verre légendaire ...et que dire des géants à peine deux fois plus grand que toi qui, d'un seul coup de massue, te satellise à la spoutnik
Les crabes c'est des vislards, j'attaquais un dragons et dès que le dragon est mort bah
+ 1 pour les crabes des vases!
Entre nous j'ai maintenant plus peur d'affronter une de ces bestioles qu'un dragon
je viens de voir que l'on peut investir à l'infini 500po chez l'apothicaire de solitude et qu'un sort de double tempête dans la tronche fait fuir des kraugs (des morts vivants) de tout niveaux, y compris délétére
C'est pas limité le nombre de fois qu'on peut investir dans un magasin?
Elle est pas inutile, c'est le point de départ de deux quêtes daedriques
Debide
Je me demander si House...Mr House, enfin pourquoi il s'en fiché de Freeside ?
salut lulu
ça va les mec (et agatha ) ?
J'adore le fait que ce topic se soit transformé en blabla Skyrim.
http://www.youtube.com/watch?v=eZI24eGQ56I
Commentaire constructif
+ Ce soir Fallout : New Vegas pour moi, ca va chaufer
Alpha Je confirme
Depuis le temps, on a plus rien a dire qur New Végas :/-(
Salut Flout
Salut les autres
Ouais mais ça me tue de vous voir discuter de ça ; j'avais le choix entre prendre ce jeu-là ou Saints Row 3.
J'ai le 2 de SR et aucun ES, évidemment,je vais prendre un jeu que je connais déjà un peu.
Puis,j'ai fini le jeu 10 fois et j'en ai pas encore marre. Mais Skyrim... ça sent le pur truc de no-L.
Sans vouloir offenser les possesseurs ici présents.
Jevu et Jerry
Dans 1 mois le RP est en 2ème page Et il y aura que Salt pour le debider
Alpha J'ai été déçus par les graphisme de SR 2 donc je préfère ne pas m'acheter le 3