Grandis un peu, en somme.
Bon je veux juste que tout rentre dans l'ordre car c'est quand même attérant de se faire agressé sans m'expliquer la cause et sans que je sois au courant de quelque chose.
Compte secondaire +revenir ici
Nan nan ca fait six mois que j'attend, je vais pa gâcher pratiquement deux ans de pseudo de toute façon, cette histoire ne me concerne pas Ce genre de problèmes, je vois pas pourquoi je les ferait, c'est quand même mon jeu préféré FNV.
Mais arrête de faire une fixation la dessus !
Si y a une embrouille dans mon saloon, je balance les concernés dans l'abreuvoir avant de les envoyer comme esclaves sexuels à Jacobstown m'okay ?
Non
Reav- comme Reaver?
Ou comme -
Bon stop, on arrête les histoires, ça devient n'importe quoi
Blockbuster-3 Tu commences à me saouler avec ton troll là. Alors,tu seras bien aimable d'arrêter de parler de cette histoire ou de faire quelconque allusion à ça : ce qui est passé appartient au Passé. Point!
C'est toi qui fous n'importe quoi.
D'accord on oublie ce qu'il y a à oublier
Est-que tout peut rentrer dans l'ordre ? Je suis parler de New Vegas. Je suis pas venu pour polémiquer. Allez stop
Mais c'est quoi tous ces nouveaux ?
Reav COMME REAVER? Omg,tu me reconnais pas?
Ça m'choquerait presque ...
+ OMG reaver?
Salut reav.
Alphateam, c'est un chtit nb qui s'est inscrit il y a peu, genre moins de deux semaines, je crois: c'est normal que tu le connaisses pas....
Reav: Yen a qu'un de nouveau
Salut tout le monde
Je suis pas nouveaux moi par contre
Hé mon grand,j'étais là avant la sortie officielle du jeu.
Si si. Je venais pas très souvent, mais je me rappelle d'un RP et y'avait au moins Impé.
+la FFFLO en force + j'ai démolis 4-5 fois le bar au fatman.
Tiens, salut Cryo, toujours aussi bien pépère à l'Education Nationale ?
Alpha... Je me souviens...
EspritLubrique, t'es qui toi ?