Reav', bah je pense oui...
Impé Tu m'as confondu avec Reav'?
Moi j'ai fais une histoire sympa, mais pas de dialgoques, juste des compétences qu'ils donne, des perkes, des armes...
on joue à ni ni ????
OMG
J' ai une touche pour faire ma formation a Ubisoft
C'est la fete
J'AI DIS QUE J'AVAIS PAS FAIT DE DIALOGUES!!!!!
Faut que j'y réfléchisse...
'soir
Chaud ta chance, Narco
Air C'est a Montréal par contre Mais le mec m' a dit que si je me débrouillais ils pourraient me garder Chance
Non, je ne peux pas créer, en revanche sur peux aller sur le Nexus (go Google) pour me trouver un mod de vêtement qui te plaît
Narco > mais comment tu les as contacté? Qu'est-ce que tu vas faire là-bas? T'as fait quoi comme études? Tu habites où? On se boit un verre? On baise?
J'ai pas tout pigé, Salt
Air
Je partage pas les infos avec les pédobears
Nan,je dec J' ai pas encore commencé les études mais j' ai un ami qui bosse a Ubisoft Montpellier,et comme il sait que je veut faire pareil et qu'il ya de la place la-bas,il a appelé Montréal,et Paf ! Il m' appelle et me dit qu'il y a un poste de Game Designer stagiare libre la-bas,et me file le numéro.
Après ca,je les appelle,je me présente un minimum j' envoie mes coordonnées et mes résultats scolaires par E-Mail,il me re-contactent en disant que mon portrait correspond parfaitement et que je pourrait passer 1 a 2 semaines la-bas ( ) .
Donc je vais faire un stage d' un demi-mois a Ubisoft Montréal en tant que Game Designer Stagiare,spécialité Graphiste et/ou Infographiste
Voila
Rockstar c'est mieux de toute façon
mdr commando
No Raj' Commando
Ca se passera en Octobre,donc je passerais moins
Mais je pourrais peut etre essayer AC Revelations ( ) D'après ce que m' as dit mon ami
moi je préfaire bétesda
Ouais mais c'est mieux Rockstar
Sinon je raj' pas, c'est cool pour toi vieux
(Ce qui est cool c'est que tu passeras moins et que tu rateras plein d'épisodes de ma fic )
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Je vais rater ta fic (Rien a Foutre )
Pour moi :
1 - Ubisoft
2 - Bethesda
3 - Rockstar
Je viens de recevoir un E-Mail
Apparamment,les mecs la-bas sont hyper-exigeants
Pour moi Rockstar > all
Ensuite jay pas vraiment d'opinion
Fais gaffe à ce que tu feras là-bas, autant si tu fais des conneries ils vont envoyer des lapins crétins te donner des coups de pattes dans les cou*lles