Juste pour dire :
C'est quand meme con, dans mon film (zombie of mass destruction) la "conne" de service a fallut ce faire bouffer par son père mdr!!!
Et dans l'église ils tentent de convertir les 2 payday avec une espèce de chaise électrique ><
ils vont les "électrocuter" en leur mettant des images "gay un peut salace" et en leur mettant des intraveineuse pour les "soigner" ! Omg
Lol ? Ils sont complétement oufs dans ton film bon sang !!! xD !!!
La meilleur la :
Ne tirez pas! Je suis gay!
Mais omg WTF!? Sa me donnerai encore plus envie de faire feu ><
Le titre c'est "zombie of mass destruction" si tu veut te marrer devant un film de zombie super marrant.
Pourquoi tu voudrais encore plus lui tirer dessu HEIN ?!
La fin est totalement moisie par contre O_o
La facon d'on il le dit ><
Franchement, une cible vivante!
dessus*
Raconte-moi la fin... A moins que tu ne penses que je vais regarder le film dans pas longtemps
Salut dans le Saloon et bonne journee!
Non valf, je peut pas raconter un truc pareil... Sa fait genre "les bisounours faux-cul homosexuel en pleine orgie" tellement c'est pourri ><
Je déteste ce genre de fins moralisatrices, donc je préfère m'abstenir de regarder ce film
Noraj' de mon post à 11:11:11
Enfoiray!
Sallout!
Zombies of mass destruction est carrément fendard comme film.
Quand le mec plante la mère zombifiée de son copain avec le tisonnier. L’œil de la vielle.
Le coup de la une meuf qui récupéré une gamine, mais deux minutes après la gamine qui se fait shooter par une voiture et la meuf qui lui tient la main se retrouve comme une conne avec le bras de la gamine arraché dans les mains.
Et le délire dans l'église.
Il est bon ce film pour se fendre la gueule.
+ Plop les aventuriers.
Comment allez vous.
Viendez sur Tiny les koupains !
Wesh les salooniens !
Wesh Ag'!
ah, le revoilà lui...