Salut les tas de ferrailles.
Un verre d'huile de vidange pour moi.
Tiens!
Ah ok le lock du défouloir
Naaaaaaon
Dans ce cas on a qu'à aller sur tinychat pour ça
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.cuisineaddict.com/ori-noix-de-coco-rapee-1kg-507_1844.jpg
Bijour les gens
petit post depuis mon portable car j'ai plus internet, donc je ne sais pas quand je repasserai
tcho les gens
re tous.
Y a une morale à l'histoire: si un topic défouloir peut accumuler 284 posts en moins de 12 h, c'est qu'il y a un soucis sur ce forum: les gens sont, en majorité, intolérants, ne serait ce qu'à des idées différentes des leurs, et, plutôt que d'essayer de comprendre puis de contre-argumenter les idées qui ne leur conviennent pas, ils préfèrent gueuler, agresser, user de mauvaise foi, puis se plaindre d'être victime quand ils se font remettre en place.
Des arguments ont plus de poids qu'une agression verbale, car eux ils peuvent convaincre.....
Deuxième morale: Ed, tu crains...
Vive les chiantos
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.cuisineaddict.com/ori-noix-de-coco-rapee-1kg-507_1844.jpg
Des gens intolérants qui imposent leurs opinions? Où ça?
Là
Tu les vois?
P'tain, c'est violent Raised on Rock!!
J'ai failli me mettre à chanter à tue-tête dans la Bibliothèque Universitaire alors que je l'écoutais avec mes écouteurs...
Ah,l' Ed-ifice a été locké
Plop la compagnie! Comment va?
Ca va
Et toi Comm ?
Ça va
J'espère vraiment que votre petite gue-guerre est terminée par contre, parce que c'est vraiment très très lourd à force.
yo
Salut Flout
alors ques que vous avez fait de beau se matin ?
moi 1 h de maths 1 h d'anglais et 2h d'SVT
"UN MISTERIEUX INCONUS
-on s'en fout f-a-l-l-o-u-t ta guele!!!"
Plop Fallout
Dis-moi, pour garder un minimum de cohérence dans ma fic (et c'est dur ), il me faudrait un autre pseudo pour t'incorporer, tu veux quoi comme nom?
mon 2eme psedo rastamarc69
donc un mec qui et coifé à la rasta (blanc) et qui s'appelle marc ^^ avec ecrie au fer sur son dos 69 (le non de son ensien negrié)car il c'est echapé
sa te va ?
Rasta Marc c'est bien