EspritLubrique Voir le profil de EspritLubrique
Posté le 11 septembre 2011 à 13:04:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'a rien compris du tout
Le modo met la holà pour qu'on arrête les frais, mais toi tu reviens à la charge
Ce serait plutôt ton cher compère qui ne s'est pas arrêté de le traiter de ptit con qui est revenu à la charge.
Il a prit une DDB j'avais prévenu c'est bien dommage.
Maintenant arrêtez de parler sur ce sujet, et PERSONNE ( ça vaut aussi pour toi salt ) ne réponds aux attaques personnelles.
Je pense avoir été clair cette fois ci
Passe la nuit dans le saloon tu verras comment les insultent fusent,et merci d'avoir remis se cher ed a sa place
Justice!!!
Quelqu'un peut m'expliquer vite fait ce qu'il s'est passé pour que Ed se fasse sermonner?
J'ai pas l'impression que vous avez compris, vu comment la mayo monte depuis la dernière demi-heure .
Je ne sais pas le pourquoi du comment, je ne sais rien des tensions sur ce fofo que je visite de moins en moins, mais je connais la solution: STOP, on arrête de parler de ça, dossier clos, personne n'a raison, on parle d'autre chose, mais la prochaine fois qu'il y a un blême qui apparait, on reste réglo, on argumente calmement, et si on a l'impression que malgré cela, ça part en c*****, on demande sur le topic du modo qu'il 'arbitre' la discussion, genre que justy fasse une petite intervention..... en espérant que cela arrive le moins souvent car on est des gens matures et responsables, pas des gosses dans une cour de récré, m*****
+1 à Cryo
Et Mehdi, moi qui t'aimes bien d'habitude, tes remarques tu peut te les garder
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.cuisineaddict.com/ori-noix-de-coco-rapee-1kg-507_1844.jpg
+1 à Cryo
Ed me parle pas et toute ira bien passe ton chemin
Alors skara? Explique-moi ce que t'as fait de mal aujourd'hui
Ah... Justy a vu le Wall of Fail, c'est ça?
Ah non, le Wall of Fail c'est le topic de fezerd
PS: Désolé pour le triple post
bijour les gens
bin, y'a personne
combien ca peut couter
On fait des dessins sur Tiny
super, un atelier coloriage
Je suis une vraie artiste
Ou pas
C'était 20 caps
t'avais qu'a etre la, 20 caps - le service = 10 caps
Ya encore eu du clash?
je suis deja loin
donc meme si j'explose, t'auras jamais tes 10 caps
rapid salt a eu du mal a imprimer un truc dans sa petite tete et ca s'est legerement envenimé sur la fin
mais bon, c'est du passé, il faut regarder vers l'avenir a present