allez vu que je suis en enfoiré pour certains voici un petit top 10 de speed runs(y'a des RPG vous inquiètez pas)
http://www.jeuxvideo.pc.com/articles/2947-top-10-meilleurs-speed-run/
Retirez le point dans le lien.
Bah c'est réaliste Blacky.
Tu crois qu'une balle sa tue pas? surtout que bon, un chargeur dans COD, désolé mais t'es pas sur halo.
Et puis bon, UMP45 j'ai que sa a dire.
Heureusement que Sledgehammer va faire le Job D'infinity ward a savoir équilibrer le multi.
j'ai pas envie de faire une ambiance stressante sur le bar, c'est pour sa que j'évite les débats ici.
Faut rester cool et conserver une vraie ambiance de saloon, mais bon, c'est impossible sur le net.
bah oui, et je vais te citer.
Personne ne t'écoutes(donc t'es devin) parce que quand on lis tes délires(bien entendu c'est pas Skara et ces délires de tuer le monde ou toi et tes délires de tuer, je te cite, pratiquement toute la terre.
Ok j'accepte quand c'est des délires assumé, que c'est de l'humour, mais tu m'agresses comme sa, sans raison, alors que j'ai juste mis un point de vue différent, c'est tout.
C'est impossible de discuter sur le net, alors je préfére délirer plutôt que de discuter.
Et sur ce, ONCH ONCH PONCH PARTY!
Je suis là!
Sachant que j'ai jamais parlé de détruire la planète et que bon tu prends tout au 1er degrés.
Désolé je te laisse j'ai un délire avec les dinos, tant que tu continuera comme sa je vois pas l'utilité de te parler franchement.
Et puis mettre Skara, moi avec Atchoum, on vois vraiment que t'as pas d'imagination, Skara est un dieu, atchoum un con, Skara nous gouvernera tous! :troll: :léche-botte:
Allez Blacky, déstresse, prends la au second degrés, mieux vaut en rire qu'en pleurer.
Plop les rageux !
Alors cette rentrée ?
Tranquille.
Emploie du temps un peu gros.
Mais tranquille.
Ta classe, elle est correcte ?
Je veux dire bien fournie ?
Enfin y a de la gazelle quoi ?
Grave!
Je sens que ça va partir dans tous les sens cette année!
moi chuis toujours pas rentré alors.
dans tout les sens ou dans tout les seins? psi?
Mais, arrêtez de devenir comme moi!!
Nan, elles sont trop vieilles pour être des Impés-girls !
L'employé deteint sur sa moitiè de patron.
PP Les deux.
Comment je me suis démerder pour faire un "è" au lieu d'un "é"?
Tes doigts ont glissé sur une flaque blanche
Ca arrive !
ah sa je confirme.
alors tu seras un sein Psii dans ta classe?
Je sais pas si j'en serais un, mais en tous cas, j'aurai la tête dedans!
Re-kikoo
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://noelswf.info/swf/1596.swf