Et dés que j'ai parlé a Granite c'est bon? je peux passer avec mon sulik en armure assisté amélioré?
Et mon Marcus au fusil a plasma?
Bon je vais voir le débile dans le sous sol de New Reno arms récupérer mes Turbo plasma(sans discrétion je passe sans prob)
Par contre je compte refaire une partie, tellement se jeu est riche, et cette fois faible intelligence.
Nan Granite spawn une fois que t'a lancé la fusion du réacteur et c'est dans la même salle que ton équipe et Horrigan
Donc si tu veux de la jouer non-violent, t'y va seul et tu reprends ton équipe pour le fight avec Horrigan
D'ailleurs t'a qui?
Moi j'ai toujours: Cassidy+ Skynet+ Goris+ Marcus+ Lenny
Moi? Goris, Marcus, Sulik(je l'adore ce type) et le Cyberchien de Schreber.
Des fois je change le Cyberchien par Cassidy qui a mon Bozar, et j'ai gardé quelque temps Canigou, j'ai aussi le Cyberchien de mon ami Henry, et j'ai abandonné Myron vers les Colines brisés.
mais pour Skynet j'arrive pas a lui trouver le truc pour les Cerebrobot, j'ai le biogel, je sais pour le cerveau(j'attends les 125% pour avoir le meilleur cerveau, mais j'ai pas le truc pour cérébrobot)
Motivateur: Sur un robot-cerveau
Et pour les 125% tu peut prendre un mentats ou Myron
Myron je le garde jusqu'à ce que je trouve Goris, il est juste awessssomme
Le Cyberchien vaut rien à ce stade du jeu, prend Cassidy
Et t'a que 4 NPCs
Je Vais prendre quand je le pourrai la perk pour avoir un compagnon de plus.
Je vais me faire un stock d'armures lourdes et armes lourdes, Marcus est un tank vivant, Sulik c'est clairement un mange-enclave avec le Pistolet 223 et le Super SledgeHammer, Celui avec les composants de la CdA, très puissant comme Marteau, et sa bouffe pas d'énergie.
Marcus s'en sort bien au fusil a plasma, moi aussi je m'en sors bien plus le G11 très utile.
Ah oui j'ai tué Kaga aussi(enfin) j'ai la bagnole.
Vic il est a l'armure de Combat MK II + FN FAL et Ripper, j'attends affin de lui donner une vraie arme mais je compte le changer pour Cassidy qui a un Pancor(C'est héréditaire l'amour du pompe et de l'alcool dans la famille de Cassidy? )
le Cyberchien de Henry est bien? ou c'est celui de Schreber.
Bien entendu je vais prendre Goris, qui Pwn tout le monde, mais on peux l'armer oupa?
Et je pourrai massacrer tout Navarro, mais on sais tous qu'il y'a Cannibal johnson et quelque types qui ont survécu.
Mais pauvre sergent je crois qu'il a crevé(j'adore quand il patrouille et dés qu'il part tout le monde le traite d'enfoiré )
Goris peut pas prendre d'arme
Mais il est
Et pis prends pas de chien, ils sont useless
Et comment tu fait pour pas avoir les 5s? Dans Fo2, faire un perso avec 9 de CHA (donc uppable à 10 avec les lunettes de soleil ou le perk qu'on a suuuper tôt) c'est indispensable
PP: D'après l'histoire canon de Vegas, l'Etre Elu s'est fait passé pour une recrue et a accompli ses projets sans faire couler le sang, vu qu'aucun des anciens de Navarro ne s'en souvient
Et Schrebber a du pondre son rapport, parce qu'il n'ya plus de trace de Griffemort parlant
Les lunettes de soleil ne marchent pas chez moi bizarre.
Ensuite bah faut bien un peu de challenge.
maintenant je own même les Wanamingos, alors qu'avant j'en avais peur, je vais tenter ma chance chez les griffemorts.
on peut avoir 6?
Oui je sais Ed prends moi pour un débile.
je sais aussi qu'il est tombé sur Hartmann(Cf Johnson qui dis qu'une recrue c'est faite passé un bon gros savon. )
Ah oui et faut aider les Morningstars, et aider Bishop.
PP: Ouais
Tu te maries après avoir pris 5 compagnons ><
Enfin, c'est moins un boulet car Dav/Mir prends pas de slot dans ce cas précis
Et ya un septième:
LE CHIEN PARIA!!!!
NON PAS LUI.
ENfin Bishop pour conquérir VB.
mais pour Reno faut aider les Wright.
Nan la fin canon c'est Bishop tue Westin et Carlson et les partis militaristes d'extrème droite deviennent majoritaire en NCR
Ce qui fait que Bishop devient la famille dominante à Reno, grâce au soutien NCR
Moi j'aurais aimé que Reno passe aux Salvadores
Je les adores
Ah ouai.
Par contre je pense a un truc.
Si les Wright dominent Reno, c'est que l'élu les a aidé, et si il les a aidé, sa veut dire qu'il a été a... Sierra Army depot, et il serai totalement logique qu'il ait rencontré Skynet non?
Sauf qu'on parle des Wrights qui dominent une bonne partie de Reno, mais que le Bishops restent une grande force, grâce au battard de l'élu.
Et les Morningstars c'est eux qui ont gagné a Redding, déja que c'était des pro RNC, et que Redding est RNC.
Mais aussi un certain Soldat Morningstar qui serai tombé lors de la première bataille d'hoover.
Merci Salt, je suis passionné par fallout.
PP: Naon les Wrights dominent pas Reno?
Pourquoi? Parce que les Bishops le font, les Wrights sont toujours une famille comme les autres qui est d'ailleurs entrain de se faire virer par les Van Graffs.
Le batard de l'élu arrive APRES la prise de pouvoir des Bishops. Prise de pouvoir exécutée grâce au soutien de la NCR qui remercie ainsi la famille pour son soutien dans la conquête de la Citée de l'Abri et l'arrivée au pouvoir des partis d'extrème droite.
D'ailleurs on a aucun moyen de savoir si c'est le fils de l'Elu
Angela Bishop ayant une vie sexuelle trèèèèèèèèèèèèès bien remplie
Tout simplement parce qu'il remplit la déscription du battard de l'élu tout simplement.
Par contre pour Frisco, le Squat, Modoc la on sais pas trop.