Pourquoi dans Fallout 3, ils ont pas traduits Slaver par Esclavagiste mais par Nez Grillé?
Surtout que les Nez grillés se sont ceux qui font dans la traite des noirs, c'est pas un terme générique
FO3 = Excellent jeu.
Alors, p'tètre pour toi c'est pas un bon Fallout, n'empèche que l'ambiance est tout simplement superbe.
bon tu commence a m’énerver mais va nolifer sur fallout et fallout 2 comme sa on te feras plus chier avec fallout 3
ed:"Griffemort c'est la traduc' de FO1 jeune pomme et il était de loin... mieux traduits que FO3
Ensuite DeathClaw n'a aucun rapport avec écorcheur
Même pour des ricains, ça veut rien dire ce qui explique que le seul moyen de traduction soit le mot à mot
"
Mais qui c'est qui l'a reveillé avec ça???
+1 avec psii
je ferais n'importe quoi pour avoir fallout 3 alors tu te la ferme et tu va sur ton fallout chérie ok
Nanh elle est cliché
C'est l'un des trucs que Bête Hesda a raté, l'ambiance
Je revois tout les clichés que l'on a l'abitude de voir dans les films post-apos bas de gamme
Au moins, New Vegas nous les épargne et nous sort des factions ORIGINALES, pas de vulgaire plagiats des factions des 2 premiers ou des truc cliché
Et les incohérences de FO3:
Là encore, Vegas en a pas
Donc désolée: Ambiance Fallout 3:
mais t'es encore la? c'est pas vrai
Lucky: 'ai Fallout 2 en mode fenêtré et j'y joue là, tu crois quoi?
oui bah arrête de nous cassez les pieds a dire que fallout 3 et merdique que fallout 2 est mieux et qu'on dit griffemort et pas écorcheur moi j'ai l'habitude de dire écorcheur alors je dis écorcheur toi tu dis se que tu OSEF
se que tu veux*
Skara T'es fou dans ta tête ? Faut pas mettre King en colère !
+1 reav
J'aime pas Lucky
Il a pas d'imagination dans ses sodomies
Il va faire comme dans le clip Du Hast de Rammstein après !
Mais comme je suis gentil.
Les sodomies c'est moi, un point c'est tout
Finalement je pense qu'il faudrait ban Skara en fait
DDB :
Flood
Incitation à la haine
Pour le fun
PP: Toi n'ont plus t'aime pas Fallout 3 alors aide moi.
Et tu peut pas me sodomiser J'ai une ceinture de chasteté
Lucky: Ce que je disais, t'as pas d'imagination
Bien, sodomise un Hologramme que j'ai piqué a halo Reach.