c'est vrai que Fallout 3 est un peu bourrin...
trop bourrin
Juste comme il faut...
De toute facon un de plus ou de moins ca change pas grand chose puisque c est un jeu donc
Qui est le plus cons? Le con ou celui qui se moque de sa déficience intellectuelle?
Gérard Tolbac, 21 mai 2013
moi je suis le plus con
"Un bon fabriquant de Nutella sait quand il faut mettre son honneur de coté et accepter que des marmottes travaillent dans sa fabrique. En effet, on ne se souviendra que de la qualité de son Nutella, pas de la manière dont il a été produit"
Gérard Tolbac, expliquant au conseil d’Administration de Nutella que recruter des marmottes améliorera les rendements.
15 avril 2012
Des marmottes?
tu t'amuse skaraher moi aussi je sais le faire
"Il n'y a que 2 choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Pour l'Univers je ne suis pas sûr."
Albert Einstein (1879-1955)
Gérard Tolbac est l'homme qui a découvert que des marmottes pouvaient travailler à la chaine dans des fabriques de Nutella!!
Jeune sot!
"Prenez un million de marmottes. Placer devant chacune du lait, de l'huile de palme hydrogénée, des noisettes, du cacao et des déchets nucléaires.
Il y en aura forcément une qui produira un pot de Nutella consommable.
Clonez cette marmotte jusqu'à ce que vous ayez suffisament de travailleuses.
Devenez un magnat du Nutella"
Préface de "L'Art de devenir Maître du Monde", Gérard Tolbac
C'est terriblement MerdiiK.
"On ne peut transformer de la merde en Nutella.
Cependant, on peut la faire passer pour du Nutella et la vendre à ses esclaves de la société de consommation sans problème.
Le Nutella est reservé à ceux qui aiment le Nutella"
Taggle.
psii bien jouer
"Plus assez de bois pour le bûcher? Utilisez les corps comme combustibles!!"
Serge Tolbac durant l'immolation d'une vingtaine de goules
taggle stp
L'Armure T51-B annule tout les dégâts exceptés ceux des lance-roquettes et des fusils lasers.
Bien essayé.
"Caresse le colon de K1NGD4RK avec un Mini-nuke"
Tu paris?
il ta foutu un vent