ouah je suis plonger dans votre discussion sa a l'air bien votre truc
C'est un bon début... Disons que... je sais pas a toi
moi aussi je suis cinglés
Tu peut nous aidé si tu veut.
tiens un client! j'en profite pour me faire de la pub! j'ai fait une fic l'argent ne vaut pas un bon laser, lit la si t'a le temps.
revenons à nos mutants euh... moutons, Le Ranger aurait été traumatisé en voyant sa tante de 320 kilo en mini jupe collant, et depuis il se bat avec un révolver rose avec des froufrous cousu dessus; un peu trop con peut être?
Bon ok, ce ranger taré ce fais handicapé au combat et parce que il a perdu son arme chanceuse il fait plusieur conneri.
ouais j’essaierais de trouver psk mon imagination est pas très...
voila quoi a part pour dire des conneries sa...
Non trop bon!
un ranger qui à la poisse, pas mal comme idée, disons qu'un jour il se bat contre une troupe de cazadores, il perd ses dès porte bonheure, il se crois perdu, il se met a picoler, il est viré des ranger, il se transforme en épave, Et une grande quête de mégabosse lui tombe dessus! et tous ca cousu de bêtise et de bouffonerie d'un rangeur qui a la poisse et qui boit.
Ca aussi c'est bon! Faut dire qu'un ranger qui aime son arme est un poix mort
j'en bave d'avance
en tout cas, il ne peu pas être cinglé et encore ranger, donc il c'est fait virer, c'est obligatoire.
Oui c'est sûre, moi j'ai l'habitude de trouvé (la base) des idée
J'ai une idée! (un peu moisie) au début on donne une image de gros dur killer de rider, mais un jour! coup de théathre, il quitte les rangers pour devenir danseur étoile! mais bien sur son passé le ratrape... et son passé était, bizarre disons.
A-tu tout pris sa en note?
xD danseur étoile!
Ouai, les truc principaux, pour le secondaire j'ai ma mémoire, les truc inutil on la mauvaise habitude de s'y fixer.
ils faut que j'aille manger bye!
et puis au pire j'ai mis les pages en favoris. alors l'idée danseur étoile? XD
Manger, mais t'habite ou? au québec? Bonne ap, et moi je dois aller me coucher.
putain 3 page rien que de vous vous avez fait fort les mec chapeau