Personne n'as du pouvoir sur moi !
...appart ceux qui en ont
C'est profond ce que tu viens de dire!
Vous savez? tout ceux qui détestent new vegas, détestent réfléchir a la façon de réussir une quéte, ou de devoir faire un vrai choix.
qu'ils jouent pas a heavy rain !!!
Je déteste Heavy rain.
Bah à vrai dire vu que j'ai pas la PS3, je peut pas trop juger
Vous parlez du "jeu"?
Moi je trouve que sa ressemble plus a un film, bon mais un film, et David Cage est le plus grand con de la terre.
ah, t'as vu son interview aussi?
Ces interviews tu veux dire Vodka?
on devrai le pendre se connard.
ouais mais celle de cette semaine est géniale je trouve :
"oui, aucun jeu n'a de sens, sauf le mien"
et pour l'avoir fait, un scenar cohérent aurait été sympa
nan il est sympa à faire, mais de là à se prendre pour le messie
J'ai toujours pas Fallout 3
J'vais peut-etre le télécharger ce soir
Il est mieux que FNV?
Ouais nan mais par rapport à FNV il est comment?
Y a pas les vrais organes de visée il me semble, non?
en quels points il est bien?
Je préfère l'ambiance du trois mais tout le reste de New vegas (si tu veux ma réponse )
et il n'y a pas les organes de visées. Si t'es sur pc il y a des mods pour en rajouter
Voila voila
pareil, l'ambiance du 3 est géniale, mais les possibilités dans NV sont bien meilleures
Fallout 3 est.
Moins cohérent, avec un scénario plus gentil cul-cul pan pan, des factions bisounours qui sont tous contre l'enclave, la CdA c'est des lapinous qui t'aiment, les armes sont déséquilibré, la carte est grande, mais je trouve qu'il y'a trop de lieu en un endroit, et pas assez en d'autres, les griffemorts sont devenu plus simple a tuer, des quétes qui sont tellement cool(détruire Truc, explorer truc, mettre truc, truc et encore truc)
Mais y'a de bonnes trouvailles, comme les armes a assembler chez soi, mais clairement NV>3.
Et moi j'aime pas l'ambiance du trois.
a la rigueure la ville est magnifique, mais l'ambiance des personnages me dégoutent, on dirai qu'il y'a les raiders pas beaux qui tuent tout le monde, les habitants super cool qui t'aiment et qui ne savent pas se défendre, la CdA Gentille qui défend la veuve et l'orphelin, et l'enclave qui cherche a tout détruire.
Mais DC est